Index Forum Généamania
Tout sur Généamania et monSSG
Faq  -   Se connecter  -   S'enregistrer  -   Liste des membres   -  Rechercher  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses <<   Page: , 2  
Nouvelle page d'accueil des sites
Auteur Message
jlsviro

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 1687
Posté le : Jeu 01 Aoû 2013, 10:01    

Il sera de plus désormais possible d'appliquer une feuille de style personnelle au site afin d'en modifier plus profondément le graphisme ou le comportement de certaines zones. Typiquement on peut par exemple modifier les couleurs et le comportement au survol de la barre de menu sur la page d’accueil.

jean-Luc

Adresse email Haut de page Bas de page 

mcambalut

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
Posté le : Mer 07 Aoû 2013, 7:10    

Bonjour
c'est bien maintenant
Une autre proposition pour fignoler: la position de geneagraphe ou de la connection; centrale ou comme maintenant a gauche ?
cordialement
DC

jlsviro

Posté le : Mer 07 Aoû 2013, 23:31    

Bonsoir,

Effectivement, c'est plus homogène. J'ai pris en compte.

Compte-tenu du nombre de réponses positives, ici ou sur mon mail, j'intègre cette page d'accueil dans la nouvelle version.

Mais n'hésitez pas si vous avez des commentaires.

jean-Luc

jlsviro

Posté le : Sam 10 Aoû 2013, 0:01    

Citer : jlsviro
Il sera de plus désormais possible d'appliquer une feuille de style personnelle au site afin d'en modifier plus profondément le graphisme ou le comportement de certaines zones. Typiquement on peut par exemple modifier les couleurs et le comportement au survol de la barre de menu sur la page d’accueil.

Exemple de ce à quoi ressemblera probablement mon site, avec sa feuille de style personnelle...

jean-Luc

Patcoupigny

Autorisation : Membre
Nb de messages : 205
Posté le : Sam 10 Aoû 2013, 8:57    

Bonjour,

J'adhère à cette nouvelle page d'accueil.
Il faut maintenant attendre la nouvelle version ? godgrace.gif godgrace.gif godgrace.gif

Patrick

----------------------
Patrick
50 Manche

jlsviro

Posté le : Sam 10 Aoû 2013, 12:09    

Bonjour,

Oui, il faudra "attendre" la nouvelle version qui va sortir en septembre. Je vais bientôt lancer l'appel à candidature pour les tests.

Pour lever toute ambiguïté, l'image que j'ai postée le Sam 10 août 2013 à 0:01 comporte une feuille de style personnalisée. La version par défaut ressemble au message que j'ai posté au début du fil de cette conversation (le fond d'écran n'étant pas celui par défaut).

jean-Luc