Index Forum Généamania
Tout sur Généamania et monSSG
Faq  -   Se connecter  -   S'enregistrer  -   Liste des membres   -  Rechercher  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Masquage des contemporains sur Internet
Auteur Message
GUERINSERGE28

Autorisation : Membre
Nb de messages : 110
Posté le : Sam 31 Aoû 2013, 11:21    

Bonjour,
Les contemporains n'ayant aucune date ne sont pas masqués.
Il serait bon de l'indiquer dans la documentation car le tri informatisé par les personnes associées me semble beaucoup trop lourd.
Cordialement

Serge

Adresse email Haut de page Bas de page 

jlsviro

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 1686
Posté le : Sam 31 Aoû 2013, 14:53    

Bonjour,

Citer : GUERINSERGE28
Les contemporains n'ayant aucune date ne sont pas masqués.

Justement, s'il n'y a pas de date, on ne peut déterminer qu'ils sont contemporains...

Citer : GUERINSERGE28
Il serait bon de l'indiquer dans la documentation car le tri informatisé par les personnes associées me semble beaucoup trop lourd.

Désolé, mais je ne comprends pas crazy.gif

C'est un bug pour vous ?

Bonne journée.

jean-Luc

GUERINSERGE28

Autorisation : Membre
Nb de messages : 110
Posté le : Jeu 05 Sep 2013, 17:57    

Bonjour,

Désolé, j'ai la mauvaise habitude d'être parfois confus pour exprimer une idée que je crois évidente alors que cette évidence ne l'est pas obligatoirement partagée par mes interlocuteurs...
Effectivement, ce n'est pas un bug au sens informatique classique, mais de voir apparaitre sur Internet des contemporains que j'avais cru cacher en fixant une limite avec la fonction "Vérification des visibilités Internet" reste une anomalie qu'il me semble utile de signalée quelque part.
En ce qui concerne un éventuel tri informatique par l'intermédiaire des personnes associées, je pense que notamment les enfants de contemporains restent contemporains même sans date. Il en est très probablement de même pour les époux mariés récemment à des contemporains.

Cordialement

Serge

jlsviro

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 1686
Posté le : Jeu 05 Sep 2013, 21:34    

OK, je comprends maintenant. Balayer les liens à la volée ne me parait pas possible pour des raisons de performance. Ce serait plutôt au niveau de la saisie de la personne qu'il faudrait faire quelque chose.

Sujet à creuser...

jean-Luc