Index Forum Généamania
Tout sur Généamania et monSSG
Faq  -   Se connecter  -   S'enregistrer  -   Liste des membres   -  Rechercher  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
developpement arbre dynamique ajax
Auteur Message
mj12

Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Posté le : Mer 26 Nov 2008, 12:47    

Bonjour,

J'ai modifié l'affichage de l'arbre d'ascendant (Arbre_Asc_Pers.php) afin d'afficher un arbre horizontal. J'affiche donc 4 génération comme dans la page original, sauf que pour la dernière génération j'aimerais faire apparaitre les frères et sœurs (si il existe). Y a t-il deja une fonction implémenté qui permet a partir du Refer d'un individu d'avoir ses frères et sœurs ?

Le but de tout ça étend, grâce a AJAX de dynamiser l'affichage de cet arbre et de le rendre plus interactif, et donc plus attractif.

je sais pas comment je pourrais vous passer le fichier si ca vous interesse happy.gif

Merci

Adresse email Haut de page Bas de page 

jlsviro

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 1665
Posté le : Mer 26 Nov 2008, 22:06    

Bonjour,
Non il n'y a pas de fonction pour obtenir ce que vous voulez. Vous pouvez cependant vous appuyer sur la fiche familiale.
Avez-vous un exemple en ligne du résultat ?
Pour me passer un fichier, vous pouvez m'envoyer un mail directement sur le support ; l'adresse est mentionnée à la fin du fichier lisezmoi.html ou est l'adresse mail par défaut d'un site. Si la fonctionnalité apporte un plus, ce qui semble le cas, je me ferai un plaisir de l'intégrer dans une version ultérieure.
Jean-Luc

Adresse email Haut de page Bas de page