Index Forum Généamania
Tout sur Généamania et monSSG
Faq  -   Se connecter  -   S'enregistrer  -   Liste des membres   -  Rechercher  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
gestion des dates et des pays
Auteur Message
philippeb

Autorisation : Membre
Nb de messages : 4
Posté le : Lun 02 Jan 2012, 19:04    

Bonjour,
nouvel utilisateur, j'ai beaucoup de date que je ne connais pas en détail, j'ai l'année mais pas le jour précis, comment saisir cette info, existe il une solution prévue?
D'autre part, j'ai beaucoup de ville qui ne sont pas en France, j'aimerais pouvoir préciser le pays, j'ai bien vu la table de reférence mais comment puis je saisir cette info??

Merci de votre aide, votre logiciel est vraiement tres sympa pour un amateur comme moi,
Félicitations

Adresse email Haut de page Bas de page 

jlsviro

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 1686
Posté le : Lun 02 Jan 2012, 22:16    

Bonsoir,

Citer : philippeb
nouvel utilisateur, j'ai beaucoup de date que je ne connais pas en détail, j'ai l'année mais pas le jour précis, comment saisir cette info, existe il une solution prévue?

Oui, rassurez-vous, il y a une solution cupsmiley.gif Lorsque vous appelez l'assistant de saisie de date, sélectionnez le bouton radio "Environ", laissez le premier janvier et saisissez simplement l'année.

D'autre part, j'ai beaucoup de ville qui ne sont pas en France, j'aimerais pouvoir préciser le pays, j'ai bien vu la table de reférence mais comment puis je saisir cette info??

Vous devriez trouver des infos ici : http://forum.geneamania.net/sujet.php?sujet=202.

Merci de votre aide, votre logiciel est vraiement tres sympa pour un amateur comme moi,
Félicitations

Merci glasses.gif
En cas de soucis ou si vous souhaitez donner votre avis sur le forum, n'hésitez pas.

jean-Luc

Adresse email Haut de page Bas de page