Index Forum Généamania
Tout sur Généamania et monSSG
Faq  -   Se connecter  -   S'enregistrer  -   Liste des membres   -  Rechercher  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Généagraphe : Remontée des évènements dans les fiches PDF
Auteur Message
Patcoupigny

Autorisation : Membre
Nb de messages : 203
Posté le : Jeu 14 Jui 2012, 8:41    

Bonjour,
Lors de la génération des fiches PDF, tous les évènements ne remontent pas dans la fiche PDF créée.
Exemple : pour une personne ayant comme évènements "une profession", "un rang ou statut" (évènement de type GEDCOM), et un évènement (créé par moi) "lieu-dit", seul remonte dans la fiche l'évènement "lieu-dit".
Les évènements GEDCOM ne remontent pas.
Y a-t-il une condition à cocher ?

Merci

----------------------
Patrick
50 Manche
 Adresse email Haut de page Bas de page 

gerard kester

Nb de messages : 271
Posté le : Ven 15 Jui 2012, 8:01    

Bonjour Patrick

Il n'y a pas d'option à cocher. Tous les évènements devraient être pris en compte.
Il faut que je regarde cela rapidement.

Patcoupigny

Nb de messages : 203
Posté le : Mar 26 Jui 2012, 9:28    

Bonjour Gérard,

Avez-vous eu le temps de regarder mon problème sur la remontée de tous les évènements ?
En lisant vos autres réponses, je crois que vous êtes fortement occupé. Pour moi, ce n'est pas urgent, urgent.
Cependant, avez-vous déjà constaté ce défaut ? vous ou un autre utilisateur de Généagraphe ?

Une autre question.
Losrque je crée un nouvel arbre, si je veux créer une étiquette avec un évènement lié à une personne, aucun évènement n'apparait dans la fenêtre "Personnaliser, Evenements liés à la personne".
Si j'ouvre un arbre déjà créé et contenant des évènements liés à une personne les évènements sont présents pour la personne, mais là aussi aucun évènement n'apparait dans la fenêtre "Personnaliser, Evenements liès à la personne".
La fermeture de la session micro ne suffit pas, il semble qu'il faille arrêter le micro et refaire une relance complète pour rétablir.
De la même façon, l'importation de personnes à partir d'un autre arbre n'est pas possible, seules les étiquettes peuvent être importées.
Est-ce normal ?

Merci

----------------------
Patrick
50 Manche

gerard kester

Nb de messages : 271
Posté le : Ven 29 Jui 2012, 8:16    

Citer : Patcoupigny
Avez-vous eu le temps de regarder mon problème sur la remontée de tous les évènements ?
En lisant vos autres réponses, je crois que vous êtes fortement occupé. Pour moi, ce n'est pas urgent, urgent.
Cependant, avez-vous déjà constaté ce défaut ? vous ou un autre utilisateur de Généagraphe ?

Non, je n'ai pas eu le temps de regarder cela. Comme vous le dites, j'ai été pas mal occupé (publication d'un livre écrit avec mon épouse, mise en page d'un autre livre en 3 semaines, puis pour mes vacances deux nouveaux livres à mettre en page et encore deux livres en cours de rédaction et de mise en page). Mais, bonne nouvelle, je suis en vacances de mon emploi principal pour 8 semaines donc je vais pouvoir m'occuper de GénéGraphe.
Je n'ai pas remarqué vos dysfonctionnements sur ma version.

Pour tester la génération de fichier PDF, pouvez-vous m'envoyer votre base, il est possible qu'il y ait un petit souci avec.

Citer : Patcoupigny

Une autre question.
Losrque je crée un nouvel arbre, si je veux créer une étiquette avec un évènement lié à une personne, aucun évènement n'apparait dans la fenêtre "Personnaliser, Evenements liés à la personne".
Si j'ouvre un arbre déjà créé et contenant des évènements liés à une personne les évènements sont présents pour la personne, mais là aussi aucun évènement n'apparait dans la fenêtre "Personnaliser, Evenements liès à la personne".
La fermeture de la session micro ne suffit pas, il semble qu'il faille arrêter le micro et refaire une relance complète pour rétablir.
De la même façon, l'importation de personnes à partir d'un autre arbre n'est pas possible, seules les étiquettes peuvent être importées.
Est-ce normal ?

Merci

Ce comportement de GénéGraphe est plutôt surprenant. Pouvez-vous me faire parvenir les renseignements qui apparaissent dans la fenêtre d'information de GénéGraphe (le ? dans la barre de menu). Je ne comprends pas pourquoi les évènements n'apparaissent pas à un moment donné et, suite à un redémarrage de l'ordinateur, apparaissent correctement. Surprenant.