Index Forum Généamania
Tout sur Généamania et monSSG
Faq  -   Se connecter  -   S'enregistrer  -   Liste des membres   -  Rechercher  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Meilleure affichage resultat recherche
Auteur Message
gaby

Autorisation : Membre
Nb de messages : 30
Posté le : Ven 28 Avr 2017, 2:04    

Quand on affiche la liste des personnes ou quand on recherche une nom, tous les resultats trouves sont affiches.

Avec des personnes de mm prenom et nom, on a aucune idee du rang de la personne.

Il serait peut etre interessant d'avoir un checkbox qui permet de specifier que l'on veut aussi afficher, avec chq personne, le nom de la personne de base plus le rang.

Ex: si notre ancetre de base s'appelle Michel GIRARD, on aurait Michel GIRARD + RANG lors de l'affichage de chaque personne. Je ne sais pas si c clair.

Merci.

Adresse email Haut de page Bas de page 

GUERINSERGE28

Nb de messages : 106
Posté le : Ven 28 Avr 2017, 10:09    

Bonjour,
Sans répondre à votre question, je vous signale que les dates de naissance et décès sont une première indication que je complète par un indice ajouté arbitrairement au prénom car il est très fréquent que le même prénom soit utilisé plusieurs fois avec le mê^me nom de famille.
Cordialement
Serge

gaby

Nb de messages : 30
Posté le : Ven 28 Avr 2017, 14:38    

C Vrai.

En fait j'ai des "anciens" dont on ne connait pas les dates de naissance mais en renseignant ces infos ca devrait aller.

Merci pour la reponse.