Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Import Gedcom

Démarré par jlsviro, Mai 10, 2022, 08:41 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de Lumapo 06 Mai 2008, 19:33
Bonjour

j'ai téléchargé la version autonome aujourd'hui

bien sur j'ai voulu tester immédiatement

s'agissant d'un import gedcom, la fenêtre de choix du fichier ferait bien de proposer .. les fichiers gedcom au lieu de tous .. mais là n'est pas le bug

j'ai donc essayé d'importer un fichier gedcom comportant environ 140 000 personnes pour 45 000 unions .. rien au bout de quelques secondes

j'ai donc essayé l'import d'un fichier gedcom de 650 personnes et 210 mariages et là ça a marché ... enfin si on veut
parce que les lieux sont on ne peut plus fantaisistes

si ce n'est pas un bug, quelle est donc la limite d'import

merci

--------
à noter qu'avec GeneWeb l'import du fichier gedcom de 140 000 personnes se fait sans problème

Message de jlsviro 06 Mai 2008, 20:50
Bonjour,
Vous trouverez ici des informations sur les limites de l'import Gedcom et sur la façon de les contourner.
Concernant l'import des lieux, c'est la première fois que l'on me signale que l'import des lieux est fantaisiste ; sur la version actuelle, le problème le plus souvent remonté est que l'arborescence des lieux n'est pas reproduite. Ceci est corrigé dans la nouvelle version en cours de développement. Maintenant, pouvez-vous me dire ce que vous considérez comme fantaisiste ; envoyez moi éventuellement votre fichier, s'il ne contient pas de données confidentielles, afin que je vois ce qui se passe.
Bonne soirée.
Jean-Luc