Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Import Gedcom

Démarré par jlsviro, Mai 10, 2022, 07:53 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de pbrisho 24 Fév 2009, 20:12
Je souhaite importer un nouveau Gedcom et je me fais "jeter" pour à priori un problème de droit d'accès

Fichier demandé : bslp_24022009.ged

Warning: move_uploaded_file(Gedcom/bslp_24022009.ged) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied in /var/www/virtual/geneamania.net/genealogies/htdocs/brishoual_gensite/Import_Gedcom.php on line 454

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phprXST4e' to 'Gedcom/bslp_24022009.ged' in /var/www/virtual/geneamania.net/genealogies/htdocs/brishoual_gensite/Import_Gedcom.php on line 454

Warning: fopen(Gedcom/bslp_24022009.ged) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/virtual/geneamania.net/genealogies/htdocs/brishoual_gensite/Import_Gedcom.php on line 460
Fichier impossible à ouvrir

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/virtual/geneamania.net/genealogies/htdocs/brishoual_gensite/Import_Gedcom.php on line 1043

Message de jlsviro 25 Fév 2009, 0:06
Exact, il y a un problème de droits sur la nouvelle plateforme. Je règle ça pour votre site immédiatement et demain globalement si j'ai le temps.

Désolé... La configuration du serveur n'est pas exactement la même...

Message de pbrisho 25 Fév 2009, 17:18
Réactivité maximale Bravo!

J'ai également quelques petits soucis d'installation en local avec MySql 5 sur un Insert dans la table des utilisateurs : problème d'auto-incrément de l'idUtil dans le script Install.php
Je vous ferai suivre prochainement le message d'erreur

Message de jlsviro 25 Fév 2009, 17:42
Le problème était facile et déjà identifié, donc je n'ai pas de mérite...

J'attends la suite...  8)

Message de jlsviro 25 Fév 2009, 22:46
J'ai apporté la correction sur tous les sites mais j'ai un petit doute sur les sites créés à partir du 23 février. Un utilisateur de ces sites peut me confirmer que cela fonctionne ?

Merci.

jean-Luc