Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

gestion des dates et des pays

Démarré par jlsviro, Avr 19, 2022, 09:04 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de philippeb 02 Jan 2012, 19:04
Bonjour,
nouvel utilisateur, j'ai beaucoup de date que je ne connais pas en détail, j'ai l'année mais pas le jour précis, comment saisir cette info, existe il une solution prévue?
D'autre part, j'ai beaucoup de ville qui ne sont pas en France, j'aimerais pouvoir préciser le pays, j'ai bien vu la table de référence mais comment puis je saisir cette info??

Merci de votre aide, votre logiciel est vraiment très sympa pour un amateur comme moi,
Félicitations

Message de jlsviro 02 Jan 2012, 22:16
Bonsoir,
Citation de: philippebnouvel utilisateur, j'ai beaucoup de date que je ne connais pas en détail, j'ai l'année mais pas le jour précis, comment saisir cette info, existe il une solution prévue?
Oui, rassurez-vous, il y a une solution  (-) Lorsque vous appelez l'assistant de saisie de date, sélectionnez le bouton radio "Environ", laissez le premier janvier et saisissez simplement l'année.
Citation de: philippebD'autre part, j'ai beaucoup de ville qui ne sont pas en France, j'aimerais pouvoir préciser le pays, j'ai bien vu la table de reférence mais comment puis je saisir cette info??
Vous devriez trouver des infos ici : http://forum.geneamania.net/sujet.php?sujet=202.
Citation de: philippebMerci de votre aide, votre logiciel est vraiment très sympa pour un amateur comme moi,
Félicitations
Merci  8)
En cas de soucis ou si vous souhaitez donner votre avis sur le forum, n'hésitez pas.

jean-Luc