Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Impossible de déterminer le type du fichier

Démarré par jlsviro, Avr 19, 2022, 09:05 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de mamadiver 02 Août 2012, 10:21
Bonjour à tous,
Je profite des vacances pour peaufiner mon arbre en mettant la copie des actes en ma possession.
Je ne dois pas faire ce qu'il faut car après avoir créer les types de documents (actes de décès, naissance, etc.) j'essaie d'uploader un fichier pdf mais j ai toujours le même message d'erreur:

Erreur : Impossible de déterminer le type du fichier.

Auriez-vous une idée du problème? Si oui pouvez-vous m'aider?
Par avance merci


-----------------------------
J'utilise actuellement la version 4.1 (j'attends la v6 pour mettre à jour  :=$ )
le site est installé sur internet, les droits d'accès aux dossiers sont de 705.

Message de jlsviro 02 Août 2012, 11:57
Bonjour,

Depuis quelle page avez-vous cette erreur ? Cela me dit quelque chose mais je ne vois pas de correction la-dessus dans la liste des changements.

La 4.1 commence à dater :) La V6 ne sortira probablement qu'à la rentrée. Il y a un monde entre ces 2 versions  :lol:

jean-Luc

Message de mamadiver 02 Août 2012, 15:35
Bonjour,
En premier lieu j ai voulu insérer un document depuis la fiche personne (dernier onglet) mais je ne vois pas les types de documents que j ai créés.
Donc je suis allée dans la rubrique "documents" et dans la liste des documents, j'ai cherché à insérer un nouveau document en me disant que je pourrais certainement le lier à la personne par la suite. et c'est en uploadant le fichier que j'ai l'erreur. Tout en sachant que malgré que quelques "types de documents" aient été créés ils n'apparaissent pas dans ma liste.
J'espère avoir été claire !!

En fait je n'ai pas migré vers la V5 car ma version fonctionne très bien alors...mais si c'est la solution pour que ça fonctionne j effectuerai la mise à jour.

En tout cas merci de réfléchir à ma solution

Message de mamadiver 03 Août 2012, 8:30
J'ai testé la beta 6 et l'import de document fonctionne bien et surtout je m'y prenais bien, ce dont je doutais, donc je vais installer la V5 en attendant.


Merci

Message de jlsviro 03 Août 2012, 12:58
Bonjour,

Cette partie a pas mal bougé à partir de la 4.2 avec la prise en compte des pdf que vous n'aviez pas en 4.1.
Il est possible que le bug ait été corrigé à ce moment mais je n'en vois pas de trace dans le fichier des changements. Pourtant je me souviens d'une erreur de ce type ; possible que je l'ai attribuée aux modifications que j'étais en train de faire à l'époque. C'est une hypothèse, mais vu que cela fonctionne en V5, je ne pense pas que cela vaille le coup de passer du temps là-dessus.

Pensez bien à faire une sauvegarde avant la migration et tenez moi au courant.

jean-Luc

Message de mamadiver 03 Août 2012, 16:23
Bonjour,

Il s'agissait d un fichier.pdf et c'est sûrement l'origine de l'erreur.
Aujourd'hui, je suis en v5.0.1 et tout va bien.
Merci encore