Impossible de se connecter en tant que gestionnaire

Démarré par jlsviro, Mai 04, 2022, 08:56 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de Cripure 18 Juil 2015, 11:44
Bonjour

Malgré mes renouvellements de mot de passe, il m'est impossible de me connecter en tant que gestionnaire du site. Pourtant je suis entré sur mon site mais en tant qu'utilisateur lambda.

Message de jlsviro 18 Juil 2015, 12:42
Bonjour,

Ce doit être vous à qui j'ai envoyé un mail tout à l'heure mais j'ai vu de multiple demandes de mot de passe. J'ai essayé le dernier mot de passe envoyé et ai pu me connecter sur votre site.

Est-on bien d'accord que vous essayez de vous connecter à cette adresse : http://genealogies.geneamania.net/famille_andre_jolivet/index.php ? Et que d'autre part, vous faites bien attention à la casse des lettres (minuscules / majuscules) ? Dans la première case, il faut mettre gestionnaire (en minuscules) et dans la 2ème le mot de passe qui vous a été donné (ne pas mettre les guillemets, le mieux étant de faire un copier / coller du mot de passe). Vous pourrez ensuite modifier le mot de passe dans Gestion du site / Liste des utilisateurs et sélection de l'utilisateur gestionnaire.

En cas de souci, je vous donnerai mon numéro de téléphone pour que vous m'appeliez.

Bonne journée.

jean-Luc