Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Envoi de contributions

Démarré par jlsviro, Mai 14, 2022, 11:52 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de clecno 02 Août 2008, 15:40
Est-ce normal que les contributions n'apparaissent pas directement dans l'application à la rubrique "Contributions"?  Un courriel parvient bien sur la messagerie avec en pièce jointe le fichier format "txt". Doit-on procéder manuellement en chargeant le fichier txt dans le répertoire "Contributions" sur le serveur? Mais alors conditions d'accès? Il reste naturellement la saisie manuelle. Mais il me semble que cela ne correspond pas à ce qui était envisagé.

Message de jlsviro 02 Août 2008, 18:02
Il faut en effet charger la pièce jointe dans le répertoire contributions. Je complèterai le manuel en ce sens si besoin.

Message de clecno 03 Août 2008, 10:38
Pas de problème pour le chargement dans le répertoire "Contributions" dans la version non autonome installée sur un ordinateur. Mais quid pour le chargement sur le répertoire "Contributions" de la version installée sur le  serveur de votre hébergeur. Cela suppose de connaitre les paramétrages d'accès au serveur avec un outil de transfert. J'utilise personnellement FileZilla.

Message de jlsviro 03 Août 2008, 12:00
Exact... Je n'avais pas pensé aux sites gratuits. Vous n'avez pas d'accès FTP pour ces sites et je ne pense pas en ouvrir pour des raisons de sécurité (je ne voudrais pas que des petits mains utilisent cet accès pour déposer des pages php potentiellement dangereuses sur le site. Je suis donc bon pour développer une fonction de chargement des contributions... Laissez moi quelque temps et je vous fais ça aux petits oignons.

Message de clecno 03 Août 2008, 16:16
OK.
D'accord avec vos préoccupations de sécurité.
Evidemment le dépôt automatisé des contributions dans le répertoire adéquat des sites gratuits est la solution la plus élégante.
Mais ...encore des pages de code !
Quand vous pouvez et merci d'avance.

Message de jlsviro 03 Août 2008, 16:20
En attendant, envoyez moi les contributions, je les déposerai dans les répertoires adéquats (c'est pas top mais après tout le taf que j'ai abattu pour la 2.3, je sature un peu...).
Jean-Luc