Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Impression de fiche personne

Démarré par jlsviro, Avr 25, 2022, 08:47 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de ckc 16 Oct 2012, 21:34
Bonjour,
Est-ce qu'il existe quelque part la possibilité d'imprimer la fiche d'une personne avec tous les renseignements la concernant ?
j'ai cherché sur les forums et dans Généamania, mais n'ai rien trouvé ?
Cordialement
Christophe

Message de jlsviro 17 Oct 2012, 12:44
Bonjour,

Les 2 possibilités sont la fiche couple ou l'impression de la fiche familiale. Que voudriez-vous exactement ?

jean-Luc

Message de ckc 22 Oct 2012, 22:49
Bonsoir,
je voyais une fiche plus formatée dans ce style :
http://www.coutumes-et-traditions.fr/medias/plus/telechargements/fiche-individuelle.pdf
qui permettrait d'éditer les renseignements déjà obtenus sans avoir à les recopier et de la compléter au fur et a mesure. A l'heure actuelle, la fiche couple est imprimée avec tous les renseignements à la queue leu leu (au format pdf).
Quand à la fiche familiale, là, je n'ai même pas trouvé où cela s'imprime !!
mais je cherche encore! (je crois que je manque de tutos...)

Courage J-L, il en faut s'ils sont tous comme moi   x)
Christophe

Message de jlsviro 26 Oct 2012, 12:52
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive...

Je retiens l'idée de la fiche individuelle pour la 6.1 (ou peut être via un nouvel utilitaire Windows), la 6.0 étant figée et très bientôt livrée.

Pour imprimer la fiche familiale (en plus de la fiche couple au format texte), vous pouvez utiliser la fonction imprimer de votre navigateur (ou alors un utilitaire d'impression d'écran).

jean-Luc

Message de jlsviro 27 Avr 2013, 19:49
Bonjour,

Je reviens sur le sujet...  :) 

Pour la version en cours de développement (post 6.1.1), la fiche couple (texte ou pdf) a été améliorée. De plus, j'ai ajouté une fiche individuelle (texte ou pdf) ; celle-ci est donc directement accessible dans Généamania.

jean-Luc