Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Images par lot avec FTP

Démarré par jlsviro, Avr 25, 2022, 08:59 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de germon 10 Sep 2013, 0:22
Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte " gratuit " pour tester genealogies.geneamania.net avant de passer à " premium ".

J'ai parcouru la documentation .pdf le forum et je n'ai pas trouvé comment utiliser un programme de transfert de fichier GFtp ou Filezilla.

J'ai utilisé la fonction Importer des documents ou images sans résultat depuis la personne ou avec plusieurs cases sans être sur la fiche d'une personne, sans résultat sinon   NP .

Une astuce ?

Merci d'avance

germon

Message de jlsviro 10 Sep 2013, 10:56
Bonjour,

Je vous confirme qu'il n'est pas prévu d'accès FTP sur les sites hébergés.

L'import d'image doit bien se faire par "Import de documents et d'images". Par
contre, je ne comprends pas exactement la nature de votre problème. Quelle erreur avez-vous eue?

jean-Luc

Message de germon 14 Sep 2013, 15:58
Citation de: jlsviroBonjour,
 je ne comprends pas exactement la nature de votre problème. Quelle erreur avez-vous eue?

jean-Luc

bonjour,

Aussi bien au format .jpg que .png j'ai ce message
 ---

Import de 1988_Germaine.png, image,de 563694 octets : NP
  Avertissement Image ou document de type image 1988_Germaine.png non prévu
 ---

Capture de la zone du message disponible

Message de jlsviro 14 Sep 2013, 20:17
Bonsoir,

Vous ne pouvez importer qu'un fichier qui est déjà connu dans le système. Le cas typique est la gestion en local d'une base maitre qui est remontée sur le net : les liens existent en base mais les fichiers ne sont pas là, donc on les importe.

Si vous essayez d'importer un document / une image inconnue dans le système, vous aurez cette erreur. Etes-vous bien dans ce cas ?

jean-Luc

Message de germon 20 Sep 2013, 15:51
Bonjour,

Donc je vais essayer de recréer un gedcom avec les images connues et ré importer  sur le serveur.

Dans la version en local, j'ai le même soucis ;-) erreur de ma part donc.

Désolé de mon incompétence, mais je reviens pour vous tenir au courant.