Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Exportation partielle

Démarré par jlsviro, Avr 25, 2022, 09:01 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de cayamb 14 Jan 2014, 23:02
Bonjour

D'abord bravo pour votre super programme.

Je souhaiterais n'exporter qu'une partie de ma base à d'autres personnes afin qu'elles puissent continuer leurs recherches à partir de mes données.

y a t'il un moyen de limiter les données à partir d'une personne cujus par exemple?
(jen'ai pas trouvé de réponses dans le forum)

Merci à vous

Henri

Message de jlsviro 15 Jan 2014, 10:33
Bonjour Henri,
Citation de: cayambD'abord bravo pour votre super programme.
Merci !  ^^;
Citation de: cayambJe souhaiterais n'exporter qu'une partie de ma base à d'autres personnes afin qu'elles puissent continuer leurs recherches à partir de mes données.
y a t'il un moyen de limiter les données à partir d'une personne cujus par exemple?
Cela n'est hélas pas possible en standard...
Mais vous pouvez essayer une solution de contournement via la liste des personnes par génération. Si vous ne voulez pas partir du de-cujus, utilisez la fonction "Vue personnalisée" avant d'accéder à la liste. Ensuite, demandez un export tableur. Dans la base cible, vos interlocuteurs devraient pourvoir importer ces données via la fonction d'import tableur.
Attention, c'est à tester, donc il faut que vos interlocuteurs fassent une sauvegarde de leur base avant en cas de soucis...  x)
Sinon, vous avez un export gedcom réduit d'une personne et de ses parents sur chaque fiche familiale, mais je ne pense pas que cela réponde à votre question.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Bonne journée.

jean-Luc