Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Version 4.1

Démarré par jlsviro, Avr 28, 2022, 02:58 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de jlsviro 30 Oct 2009, 23:36
Bonsoir,

Une alpha 2 est disponible. Ceux qui sont intéressés pour tester peuvent me faire signe. A la clef, une Premium gratuit pour 1 an pour les volontaires qui participeront aux tests.

Comme il s'agit d'une version alpha, certaines fonctionnalités ne sont pas encore intégrées.

Jean-Luc

Message de jlsviro 31 Oct 2009, 7:44
Comme d'habitude, je suis OK pour le test

Message de perrotamerica 31 Oct 2009, 21:09
Moi aussi.

Luc

Message de jlsviro 02 Nov 2009, 21:36
Bonsoir et merci !

Je suis en train d'intégrer la super livraison de Gérard sur (bip) pour vous livrer la beta 1. Cette version sera probablement incomplète car comme à l'accoutumée il risque d'y avoir 1 ou 2 cerises sur le gâteau pour la beta 2 8).

A très bientôt donc...

Jean-Luc

Message de softdaemon 09 Nov 2009, 16:08
Ne serait-ce que pour pouvoir commencer à travailler avec ma version de EasyPHP, je suis partant.
J'ai bien sûr un peu perdu les pédales, mais j'ai fait 25 ans de développement en assembleur, pascal, C, C++, Windev, PHP, ....avant de prendre ma retraite bien méritée.

Message de jlsviro 12 Nov 2009, 23:51
Bonsoir,

Merci à tous pour vos propositions de test. Je crois que nous avons une belle équipe pour secouer la beta qui va arriver dans les jours qui viennent !

La liste est close.  ^^;

A très bientôt.

Jean-Luc

Message de jlsviro 14 Nov 2009, 1:13
Beta 1... C'est parti ! :)

Message de zazou120 14 Nov 2009, 23:02
Bonsoir,

Dans cette version 4.1 est-ce que l'on pourra ajouter les parents directement sans faire un ajout de personne au préalable.
Cela me semble une évolution intéressante. Si c'est déjà possible je ne sais pas comment faire et j'aimerais le savoir.

Christophe

Message de jlsviro 14 Nov 2009, 23:45
Bonsoir Christophe,

Cela est déjà possible via l'ajout rapide (icône en forme d'éclair en haut et bas à droite) qui est accessible à partir de la fiche édition d'une personne, et ce depuis la 2.2. Les explications sur cette fonctions sont disponibles dans le chapitre 11 du manuel de la V4.

Bonne soirée.

Jean-Luc

Message de jlsviro 26 Nov 2009, 23:08
Yep... Beta 3 en ligne...

Jean-Luc

Message de perrotamerica 27 Nov 2009, 3:18
Je vais voir ça.

Merci

Luc
===========

Message de jlsviro 01 Déc 2009, 23:51
Bonsoir,

Le site de test http://genealogies.geneamania.net/test_geneamania/index.php a été rechargé avec une beta 3 +. A l'occasion, si vous voyez des erreurs, merci de me les remonter.

Jean-Luc

Message de jlsviro 25 Déc 2009, 13:57
La RC 3, quasi définitive :), est en ligne.

Changements par rapport à la RC 2 :
Edition_Lier_Doc.php
- correction : contrôle de la zone obligatoire "document"
Edition_Document.php
- correction : le document était mis à jour même si l'utilisateur n'effectuait aucune modification
- correction : correction d'un chemin en dur sur la suppression
Ajout_Rapide.php
- correction : compatibilité W3C
- correction : la reprise d'un nom ne fonctionnait pas

Je vais mettre à jour le site de site dès que j'en ai le temps ; il est actuellement en RC 2.

Bonne journée.

Jean-Luc