Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les images

Démarré par jlsviro, Mai 03, 2022, 08:51 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de gerard kester 01 Mars 2009, 15:04
Bonjour

J'ai voulu moi aussi avoir mon site gratuit. Comme j'avais déjà fait pas mal de choses en local, je pensais pouvoir les placer facilement sur le site gratuit. Hélas, il n'y a pas de possibilité de transférer les photos (j'en ai plus de 300). De plus, j'ai des pages HTML affichables à partir des commentaires des personnes ou des unions. Là aussi, il n'est pas possible de faire un transfert de ces quelques 1 100 pages.

En plus, j'ai un problème avec les enregistrements stockés dans la base par GénéGraphe (je sais, je suis l'auteur de GénéGraphe, je vais donc voir cela avec moi-même). Je crois que mon site gratuit ne marchera pas aujourd'hui.

J'ai transmis tout cela à Jean-Luc, il y travaille.

PS : j'ai mis ce message ici pour que ceux qui auraient le même problème sachent qu'il est répertorié et en cours de résolution (merci Jean-Luc et merci Gérard  :mdr:)

Message de jlsviro 02 Mars 2009, 23:31
Bonsoir,

Pour les images, je crois avoir un début de solution. Avec un peu de chance, je devrais pouvoir proposer quelque chose avant la fin de la semaine (j'ai levé le point bloquant, il reste à faire tout le codage  x) ).

Cependant, cela ne fonctionnera pas sur des serveurs bridés. Mais dans ce cas, il y a fort à parier que vous aurez un accès FTP, donc le problème ne se poserait pas...

Jean-Luc

Message de jlsviro 23 Nov 2009, 19:05
Bonsoir,

Je ne suis pas allé au bout de la solution imaginée initialement car elle impliquait trop de contraintes et que je n'ai pas eu le temps de creuser plus avant pour trouver une autres solution.

La 4.1 intégrera nativement la possibilité de transférer des images sur son site. Cela sera présent dans la beta 3.

Jean-Luc

Message de gerard kester 24 Nov 2009, 7:36
J'attends cela avec impatience car je souhaite mettre mon site en ligne, avec tout ce que Généamania offre comme possibilités (les documents, les images, ...)

Merci Jean-Luc pour cet effort de développement.