Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Respect de la charte

Démarré par jlsviro, Mai 03, 2022, 08:55 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de jlsviro 12 Sep 2009, 13:12
Bonjour,

Ainsi qu'annoncé il y a quelque temps (et rappellé sur chaque mail d'activation), j'ai commencé la campagne de verrouillage des sites gratuits ne respectant pas la charte (moins de 50 % de personnes "publiques").

Pour les sites verrouillés, plusieurs solutions sont possibles :
- je vous aide à rebasculer globalement les personnes en "publique" et vous pouvez ensuite au cas par cas masquer des personnes ;
- vous passez en Premium ;
- le site reste verrouillé et sera supprimé à terme.

n'hésitez pas à me contacter sur le mail de support pour tous renseignements complémentaires.

jean-Luc

Message de jlsviro 16 Mars 2010, 0:18
Bonsoir,

J'ai désormais décidé d'appliquer le blocage sans préavis lors du non respect de la charte. En effet, un lien vers la charte est présent sur les mails d'activation, donc les utilisateurs sont normalement au courant des conditions d'utilisation (à terme, je vais modifier la procédure de demande de site).

J'ai en effet remarqué très peu de retour sur mes mails préventifs, donc inutile que je me fatigue  :'(

Je le rappelle, l'objectif principal est ici le partage. Sinon, voyez les Premiums...

Message de jcdimartino 16 Mars 2010, 22:55
Bonsoir Jean-Luc
la règle de publication d'au moins de 50 % de personnes "publiques" n'est pas très contraignante. Ceci dit je ne vérifie pas systématiquement et il n'y a pas de requête toute faite. Serait-il possible de rajouter une requête dans les stats de la base qui indique le ratio nombre de personnes de la base / nombre de personnes publiques.

Pour ma part je suis preneur pour le site Premium. Ca fait plus d'un an que j'utilise cet outil que vous améliorez sans cesse et qui m'a bcp fait avancer dans mes recherches. Je trouve donc normal d'apporter ma contribution
Cdt

Message de jlsviro 17 Mars 2010, 22:58
Citation de: jcdimartinola règle de publication d'au moins de 50 % de personnes "publiques" n'est pas très contraignante. Ceci dit je ne vérifie pas systématiquement et il n'y a pas de requête toute faite. Serait-il possible de rajouter une requête dans les stats de la base qui indique le ratio nombre de personnes de la base / nombre de personnes publiques.
Voilà, c'est fait pour la prochaine version  8)

Citation de: jcdimartinoCa fait plus d'un an que j'utilise cet outil que vous améliorez sans cesse et qui m'a bcp fait avancer dans mes recherches. Je trouve donc normal d'apporter ma contribution
Cdt
Sympa, merci !  :)