Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Pays - Region

Démarré par jlsviro, Mai 05, 2022, 11:23 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de Mier 27 Avr 2008, 22:02
Cher Jean-Luc,

Je poursuis mon utilisation de votre logiciel. Une grande partie de mon ascendance  se situe a l'étranger. j'ai tenté de rentrer de nouvelles regions. En revanche il faut introduire un code dont je ne comprends pas bien la logique. Pourriez vous m'explique rsvp

Mier

Message de jlsviro 27 Avr 2008, 23:40
Bonsoir,
Le code qui est donné pour la France est le code Insee ; pour les autres pays vous pouvez donner tout code à votre convenance. Peut-être y a-t-il une norme pour votre pays ?
Contactez moi sur le support si vous voulez plus de précisions.
Jean-Luc

Message de Mier 29 Avr 2008, 19:33
Fantastique. Je m'y attèle.
Je vais rentrer la Belqigue,  les US, le Canada.
Comment pourrais ensuite vous en faire profiter? Je ne sais pas du tout coder.

A bientôt

Message de jlsviro 29 Avr 2008, 22:08
Bonsoir,

Pas besoin de coder ; envoyez moi juste un export avec les tables zones_geographiques, regions et departements (à partir de la page d'accueil, Imports/Exports, Export [la liste des tables à sélectionner s'obtient en cliquant ou survolant l'oeil]).

jean-Luc

Message de Mier 29 Avr 2008, 23:28
Bien Reçu.
Juste un point d'information. Les territorialités sont différentes aux us, en belgique, au canada.
POur des utilisateurs francais que nous sommes, il peut être interessant de faire une differenciation en terme de region ou d'etat, mais descendre jusqu'au niveau comte ou departement n'est pas tres constructif.
Serait il ainsi possible de pouvoir entrer les noms de villes directement en les incluant dans une région. Il semblerait qu'actuellement ce ne soit pas le cas, puisque les villes ne peuvent etre repertoriées que dans des departements, et les departements dans des regions.
En attendant de vos nouvelles
mier (en neerlandais la fourmi)