Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Suppression de personne

Démarré par jlsviro, Mai 07, 2022, 12:23 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de mab 20 Nov 2007, 23:53
Bonjour,

Peut-être que je ne sais pas faire, mais comment supprimer un utilisateur saisi en doublon ?

D'autre part, j'ai aussi saisi par mégarde une union suite à un divorce sur la même personne comment supprimer cette union superflue ?  x)

Message de jlsviro 21 Nov 2007, 0:00
Bonsoir,
Ces 2 fonctions ne sont actuellement pas possibles via l'application (jusqu'en 2.1). Cependant, la seconde a été développée dans la prochaine version, de même que la suppression des filiations.
Je vais voir si je prévois la suppression d'une personne.
jean-Luc

Message de mab 21 Nov 2007, 9:04
Bonjour,

Bon, je dois donc patienter :$ , la 2.2 est prévue quand, environ ? :lol:

Merci pour toutes ces bonnes choses tout le même.

Message de jlsviro 21 Nov 2007, 10:48
Bonjour,
La 2.2 est prévue pour décembre (je pensais mettre un  peu d'AJax et faire une 3.0 mais cela attendra 2008). La béta devrait sortir au début du mois ; je vous laisse un peu patienter pour annoncer les évolutions. Je comptais faire une annonce il y a quelques jours mais j'ai des soucis avec ma liste de diffusion (certains serveurs de mon hébergeur sont blacklistés pour SPAM ; c'est en cours de correction).
Pour ce qui est de la suppression de personne, vous pouvez vous en sortir en ré-utilisant la personne créée (c'est pas top, mais bon...).
jean-Luc

Message de jfv 12 Mai 2008, 19:57
bonjour,

Je découvre le logiciel, et c'est vraiment pas mal, merci  (-)
Cependant, pour les suppresions, qui me seraient bien utiles à moi aussi(...) :
- une union saisie avec une "mauvaise" personne est impossible à modifier (?);
- suppression d'une personne : j'ai voulu réutiliser la fiche "en trop" (pour la "supprimer", comme indiqué ci-dessus, mais en fait j'ai créé une nouvelle fiche...

J'apprends, j'apprends...  :)

Message de jlsviro 12 Mai 2008, 22:52
Bonsoir,
Sauf bug, la suppression des unions est possible ; vous allez sur l'union à partir de la personne et vous cliquez sur Supprimer (ce bouton apparait si aucune image n'est associée).
Pour la suppression des personnes, je vais regarder ...
jean-Luc