Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

double site

Démarré par jlsviro, Avr 23, 2022, 02:04 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de lisolee 07 Avr 2010, 23:38
Bonjour, j'ai comme un petit problème j'ai crée un premier site sur lequel j'ai déjà des "choses" et que j'ai paramétré, puis bêtement oui bon !!! :lol:  lolll j'ai je ne sais pour quelle raison ou par maladresse crée un autre site sur lequel je n'ai rien, mais c'est celui ci qui apparait dans la liste des sites, et çà ne m'arrange pas trop... ma question comment faire pour supprimer un site ?...merci d'avance pour votre réponse

Message de jlsviro 07 Avr 2010, 23:47
Bonsoir,

Prenez le mail d'activation du site en question et répondez-y en me demandant de supprimer le site. En fonction de mes disponibilités, cela peut prendre un certain temps  x)

J'en profite aussi pour signaler que je peux renommer des sites...

Jean-Luc

Message de lisolee 08 Avr 2010, 13:03
merci jean luc pour cette réponse rapide, re question pour l'autre site"le bon" je fais comment pour le faire référencer dans votre liste car lui il n'y est pas ...

autre question :$  comment faire fonctionner le logiciel génégraphe ? çà à l'air d'être un sacré logiciel bien super tout çà et je suis grrrr de ne pas avoir trouvé comment le faire fonctionner  :lol:

Message de jlsviro 08 Avr 2010, 14:01
Ma réponse sur les 2 sites vous est parvenue par mail.

Pour ce qui est GénéGraphe, comme dit sur un autre post, vous ne pouvez l'activer qu'en local, donc à l'adresse localhost ; est-il accessible sur cette adresse ?

Jean-Luc

Message de lisolee 08 Avr 2010, 21:07
non ce n'est pas accessible sur aucun des deux sites d'ailleurs ni en localhost ni en geneamania

Message de jlsviro 08 Avr 2010, 21:37
Pour Généamania, c'est normal. Pour localhost, cela ne l'est pas. Pouvez-vous regarder les autres posts traitant de GénéGraphe et essayer les divers pistes exposées ?

Jean-Luc

Message de jcdimartino 08 Avr 2010, 23:36
Bonsoir,
je rebondis sur cet échange concernant le référencement de nos sites. Existe-t-il encore une liste sites des membres de Généamania ? Avant il y  en avait une consultable via le forum.

Message de jlsviro 09 Avr 2010, 0:35
La liste des sites gratuits (et Premium) est disponible ici :
http://genealogies.geneamania.net/liste_gratuits.php.

J'en ai profité pour revoir un peu le design de la page  8).

Allez, au lit ! (-) 

Jean-Luc