Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Impossible de modifier ou supprimer

Démarré par jlsviro, Avr 24, 2022, 12:25 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de mogger 06 Nov 2011, 10:17
Bonjour. Suite à une erreur de manip, la rubrique "conjoints" est occupée par 7 messages d'erreur du type: Notice undefined index Prenoms in C:/ Program files/ Geneamania/www/fonctions.php on line 190
                           Notice undefined index Sexe in C:
idem avec numero , né le,Decede le, Diff internet in, Statut fiche in
La présence de ces messages d'erreur m'empêche de supprimer les liens, donc d'annuler la fiche, voire de la modifier. Comment procéder pour annuler ou corriger? J'espère être assez explicite dans ma demande. Merci d'avance à tous.

Message de jlsviro 06 Nov 2011, 13:42
Bonjour,

Oui, je vois à peu près.

Pouvez-vous m'indiquer ces erreurs de manip ? Je vous indiquerai comment résoudre le problème et cela permettra éventuellement d'améliorer le logiciel.

jean-Luc

Message de mogger 06 Nov 2011, 14:29
Rebonjour.  Alors que je renseignais une fiche individuelle (au stade" conjoints"  ), j'ai voulu sortir ponctuellement pour créer un patronyme et un individu non présents dans la base de données ( et nécessaires pour compléter la fiche initiale) Ainsi sont allés s'inscrire à mon insu ces messages d'erreur bien encombrants. A+

Message de jlsviro 06 Nov 2011, 23:33
Pouvez-vous supprimer en base (via PhpMyAdmin) la ou les unions de la personne en question. Si vous ne savez pas le faire envoyez moi une sauvegarde de votre base sur le support et dites moi sur quelle personne vous avez l'erreur.

Merci.

jean-Luc