Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

6.1 +, top départ

Démarré par jlsviro, Avr 28, 2022, 03:15 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de jlsviro 29 Avr 2013, 16:50
Bonjour,

Je planche actuellement sur la version qui succèdera à la 6.1.

Y a-t-il des volontaires pour cette version, sachant que je peux livrer des choses rapidement ?
SI vous avez des suggestions de choses simples, n'hésitez pas à utiliser le forum adéquat.

Comme d'habitude un Premium à la clé 8)

Bon après-midi.

jean-Luc

Message de Patcoupigny 03 Mai 2013, 8:24
Bonjour,
D'accord pour effectuer des tests
Patrick

Message de gerard kester 04 Mai 2013, 9:35
je devrais pouvoir faire des tests aussi.

Message de jrfloquet 05 Mai 2013, 14:20
Je viens de revenir de vacances  8)
Je suis donc disponible pour effectuer quelques tests. x)

Message de jlsviro 23 Mai 2013, 0:31
Bonsoir,

Voilà, la première alpha est disponible sur le canal de test. Pour la récupérer automatiquement : http://localhost/recup_sources.php?test=o.

Il s'agit d'une base pour la future version donc tout n'est pas encore implémenté. Il y a cependant 2-3 "bricoles" qui devraient vous intéresser  :lol:

Bonne fin de semaine.

jean-Luc

Message de jlsviro 19 Juin 2013, 0:20
Bonsoir,

Tour d'abord, merci aux personnes qui m'ont fait des retours sur l'alpha 1  ^^;

La beta 1 est disponible sur le canal de test.

Les modifications sont les suivantes :
Import_Gedcom.php
- amélioration : les évènements Gedcom sur les unions sont désormais pris en compte dans l'import
- correction : une apostrophe dans un nom de dépôt lors de la création d'une source pouvait provoquer une erreur
exp_Gedcom.php :
- amélioration : les évènements Gedcom sur les unions et leurs commentaires sont désormais exportés                   
Fiche_Indiv_txt.php :
- correction : plantage pour les personnes dont les parents ne sont pas connus (message sur une erreur SQL en ligne 40)
export.php :
- correction : le dépôt générique n'était pas exporté (absent de Export_Initialisation.sql)
Plusieurs pages :
- changement : forçage d'une localisation par défaut pour la date : paris (pour éviter certains messages techniques)
- changement : compatibilité PHP 5.4 ; spécification de l'encodage par défaut pour htmlentities (paramétrable)

Merci pour vos retours.

Jean-Luc

Message de jlsviro 19 Juin 2013, 20:48
Bonsoir,

La précédente livraison n'était pas correcte mais rien n'échappe aux yeux de lynx des testeurs de choc  (-) ! Je l'ai donc refaite.

Pour ceux qui ont déjà commencé les tests, il suffit de recharger les sources.

Veuillez m'excuser  x)

jean-Luc

Message de jlsviro 03 Juil 2013, 23:33
Bonsoir,

Nous approchons de la version finale !

Voici donc la RC1 sur le canal de test.

Au menu :
Fiche_Indiv_txt.php :
- correction : les apostrophes étaient mal rendues dans les sorties pdf
Fiche_Couple_txt.php :
- correction : les apostrophes étaient mal rendues dans les sorties pdf
Recherche_Personne_Archive.php :
- correction : le bouton "Nouvelle recherche" n'était pas au design de la V6
Stat_Base_Villes.php :
- correction : l'affichage de la première ligne dans le tableau n'était pas correct
Fiche_Indiv_txt.php :
- correction : la fiche n'est plus affichée si la personne a été supprimée (cas affichage, édition de la personne, suppression)
Import_Gedcom.php :
- correction : dans certains cas, les dates et lieux sur les évènements d'une union n'étaient pas correctement pris en compte
Plusieurs pages :
- changement : compatibilité PHP 5.4 ; spécification de l'encodage par défaut pour html_entity_decode (paramétrable)

Merci à ceux qui m'ont fait des retours  ^^;

Bonne fin de semaine.

jean-Luc

Message de jrfloquet 04 Juil 2013, 6:46
Bonjour
J'ai installé et testé la RC1 ce matin, les dates et lieux divorce sont correctement importés. 8)
Par contre lorsque l'union comporte un événement tel que par exemple Noce d'or il est ignoré.

Message de jlsviro 10 Juil 2013, 0:34
Bonjour,

Ceci n'est pas spécifique aux unions. Les types d'évènement non Gedcom ne sont actuellement pas repris. Je regarderai ultérieurement. Le problème est qu'il n'y a pas de type d'évènement standard pour cela.

Bonne semaine.

jean-luc

Message de jrfloquet 10 Juil 2013, 22:49
Vous dites :Le problème est qu'il n'y a pas de type d'évènement standard pour cela
si le transformer en tag EVEN (événement) qui lui est standard.

Message de jlsviro 10 Juil 2013, 23:28
Vous avez raison, en effet, je l'avais loupé x)

J'en serai quitte pour faire l'évolution dès la prochaine version. Je diffuse celle-ci maintenant avant les départs en vacances ; mais je me mets rapidement dessus...

jean-Luc

Message de jlsviro 10 Juil 2013, 23:32
Malgré la remarque, à juste titre de Jean-Raymond, je diffuse la 6.2 définitive pour éviter de vous faire attendre après les vacances.

Par rapport à la RC1, une seule modification :
Fiche_Indiv_txt.php :
- correction : la fiche pdf ne s'affichait pas (régression RC1) ; appel depuis la fiche familiale

Un grand merci à Patrick, Serge, Christian et Jean-Raymond pour leurs tests  ^^;

jean-Luc