Perturbations à prévoir sur les sites gratuits

Démarré par jlsviro, Mai 04, 2022, 08:40 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de jlsviro 01 Jan 2010, 22:08
Bonsoir,

Vous risquez de constater des perturbations sporadiques sur vos sites gratuits (en théorie, un léger blocage pour chaque site). Ceci est du à une étape préalable à la migration. En effet, je procède à la réorganisation des données ; et oui, l'architecture initiale n'était pas prévue pour autant de sites ! :)

Une fois les données réorganisées, je m'attaquerai à la migration des données proprement dite pour passer tous les sites en 4.1 (enfin, les sites non bloqués et non vides ; les autres sont purement et simplement supprimés). Je vous informerai de la date prévue.

Bonne soirée.

Jean-Luc

Message de jlsviro 03 Jan 2010, 20:16
Bonsoir,

L'étape préalable est terminée. La migration proprement dite va pouvoir commencer dès demain, à priori, et devrait se dérouler sur 1 ou 2 semaines maximum. Je mettrai un message dès le début de la migration du premier site. Sauf problème, chaque site ne sera indisponible qu'une minute au maximum.

Pour info, les sites qui étaient déjà verrouillés ont été supprimés.

jean-Luc

Message de jlsviro 04 Jan 2010, 22:32
Bonsoir,

C'est parti pour la migration des sites gratuits. Cette migration va durer plusieurs jours mais l'indisponibilité de chaque site ne devrait pas excéder 1 minute.

Jean-Luc

Message de jlsviro 08 Jan 2010, 23:51
Bonsoir,

La migration des sites gratuits est terminée.  8)

J'en ai profité pour faire pas mal de ménage sur les sites vides ou bloqués. A ce jour 326 sites sont supprimés.


Jean-Luc