Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Transfert images de site local vers site gratuit

Démarré par jlsviro, Mai 07, 2022, 06:38 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de Patcoupigny 26 Juin 2010, 8:32
Bonjour,
Actuellement j'ai un site local et un site gratuit que je mets à jour par "Export vers site gratuit" à partir du site local.
Sur le site local j'utilise "image concernant une personne" pour les copies d'écran que je réalise en autre sur les BMS du site des"Mormons".
Lorsque j'exporte vers le site gratuit, j'ai tous les liens vers ces images qui se trouvent non renseignés, ce qui est normal.
Mais sur le site gratuit je ne souhaite pas avoir toutes ces images. De plus je souhaiterais en mettre des différentes.
Mon problème :
A part ne pas sélectionner le fichier des liens-image lors de l'export de la base locale (que j'oublierai de faire une fois sur deux et je me retrouverai alors avec tous les liens), est-il possible de sélectionner les images une par une, comme les commentaires pour une personne avec l'option "Diffusion Internet note" ?
Patrick

Message de jlsviro 26 Juin 2010, 10:36
Bonjour,

Malheureusement, à aujourd'hui, la réponse est non... Si j'ai un peu de temps, je regarderai pour la 4.2.

Bonne journée.

Jean-Luc

Message de Patcoupigny 26 Juin 2010, 14:30
Ok, merci pour cette réponse rapide.

Message de jlsviro 27 Juin 2010, 0:37
La réponse n'est pas encore oui, mais c'est en bonne voie...  8)

Message de jlsviro 27 Juin 2010, 15:31
Patrick, il va vous falloir secouer la fonctionnalité dans tous les sens...  8)

Message de Patcoupigny 29 Juin 2010, 14:39
Je secouerai, je secouerai et vous dirai, si vous voulez,les petits PB rencontrés.

Merci Jean-Luc pour vos efforts alors que le beau temps (en Basse Normandie, ce beau temps dure depuis lontemps et même trop longtemps) incite au plein air !

Message de jlsviro 29 Juin 2010, 15:28
Vous pouvez tester sur le site de test des sites gratuits, cela sera plus simple.

Pour ce qui est du beau temps, je ne peux guère en profiter, étant au travail  :'(

Message de Patcoupigny 02 Juil 2010, 11:50
Bonjour,
La modification me convient très bien. J'ai fait l'essai sur le site gratuit ainsi qu'en local avec la version "Geneamania_4_2_beta2_Non_Autonome".
Reste à modifier les images en "local" et le transfert vers le site gratuit.
Merci Jean-Luc.