Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Augmentation du nombre de générations

Démarré par jlsviro, Mai 08, 2022, 10:28 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de Titoto 17 Juin 2012, 21:33
Bonsoir,

Je me sers beaucoup de la vue ".pdf 7 générations".

Seulement, je commence à avoir beaucoup de contenus au-delà de la 7ème génération.

Serait-il possible dans le même esprit, d'avoir un .pdf sur x générations qui utiliserait le maximum d'espace sur une feuille A3 par exemple ? ( avec x= 12 ou 13 peut-être ? )

Merci d'avance de vos réponses!

Message de jlsviro 17 Juin 2012, 22:06
Bonsoir,

Gérard vous dirait sûrement qu'il y a GénéGraphe pour cela. Avez-vous regardé de ce côté ?

jean-Luc

PS : je n'avais pas encore vu votre question sur GénéGraphe  :)

Message de Titoto 17 Juin 2012, 23:08
Hihi,

ca confirme donc que Génégraphe répondrait parfaitement à mes attentes ^^

En espérant pouvoir le faire fonctionner :)

Sinon, pour préciser, j'ai la possibilité d'imprimer du A3, et donc si une "manip'" toute simple me permet d'imprimer un .pdf 10 ou plus générations, je suis preneur :)

Encore merci et bonne nuit!

Message de gerard kester 18 Juin 2012, 11:48
Citation de: TitotoSinon, pour préciser, j'ai la possibilité d'imprimer du A3, et donc si une "manip'" toute simple me permet d'imprimer un .pdf 10 ou plus générations, je suis preneur :)!

Allez, j'insiste. GénéGraphe permet de définir la taille d'une page et autorise des dimensions jusqu'à 1 mètre, donc du A3 .... facile  :=)  :=)

Dans GénéGraphe, j'ai mis une fonction qui génère une ascendance sur 6 générations et vous pouvez compléter l'arbre à votre bon plaisir.
S'il vous faut plus de 6 générations, je peux le faire rapidement.

Si vous pouvez faire fonctionner GénéGraphe, vous aurez de quoi dessiner les arbres en totale liberté.

Bonne découverte du logiciel.

Gérard

Message de Titoto 18 Juin 2012, 18:03
Merci bien Gérard pour ces précisions,
je suis en train d'essayer de faire fonctionner génégraphe ;)
(autre post sur le forum, j'ai un message d'erreur au click sur génégraphe.jar)

Sera-t-il possible de créer un arbre sur 10 générations, voire 11 ou 12?

Merci :)

Message de gerard kester 19 Juin 2012, 17:39
Citation de: TitotoSera-t-il possible de créer un arbre sur 10 générations, voire 11 ou 12?

Merci :)

oui, tout dépend de la somme que vous êtes prêt à me verser pour obtenir la modification rapidement  :D

Soyons sérieux. Combien de générations voulez-vous générer automatiquement ?
Je ne m'engage pas fermement à aller très loin, il est possible que vers 20 générations par exemple, on génère une surcharge du système. C'est à tester.

Message de Titoto 20 Juin 2012, 9:54
Bonjour,

Et bien je pense qu avec 15 générations, j aurai déjà une belle marge!

Sinon, il semblerait que vous puissiez m aider a résoudre mon problème de lancement de genegraphe? (mes tables ont le préfixe GENEA)

Enfin, j ai déjà vu une représentation généalogique sous forme de demi cercle que je trouvais sympa. Avez vous déjà réfléchi a cette possibilité?

Merci d' avance pour votre aide et bonne journée