Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Import Gedcom

Démarré par jlsviro, Mai 08, 2022, 10:32 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de jrfloquet 06 Mai 2013, 12:09
Lors de l'import des gedcoms, serait-il possible :

- Que les divorces soient pris en compte

- Que le titre des événements reprenne le nom des événement importés. Ainsi que les notes de ces derniers.

- Que la profession soit traitée comme un événement avec notes, sources, médias.

- Que les document Word ou OpenOffice soient acceptés.

- Que la taille des médias supportés soit supérieure à 800X600 Pixel ou 150 Ko.

Dernier petit souçi, lorsque je remplace mes données par l'importation d'un nouveau Gedcom, les documents et photographies de la généalogie effacée sont encore disponible et rattaché à la même personne si elle figure dans le gedcom importé.

Message de jlsviro 07 Mai 2013, 2:48
Bonjour,

Citation de: jrfloquet- Que les divorces soient pris en compte
Ne sont-ils pas pris en compte comme des évènements ?
Citation de: jrfloquet- Que le titre des événements reprenne le nom des événement importés. Ainsi que les notes de ces derniers.
Pas simplissime pour les notes ; je vais regarder. Mais cela ne sera pas forcément dans la première version de test.
Citation de: jrfloquet- Que la profession soit traitée comme un événement avec notes, sources, médias.
N'est-elle pas prise en compte comme un évènement ? Cf. supra pour les notes. Vous compliquez encore les choses pour les sources... L'import Gedcom est passablement compliqué  x)
Citation de: jrfloquet- Que les document Word ou OpenOffice soient acceptés.
Comment est-ce prévu dans la norme ? Je ne l'ai pas trouvé.
Citation de: jrfloquet- Que la taille des médias supportés soit supérieure à 800X600 Pixel ou 150 Ko.
Je peux aligner le local sur le Premium si ce n'est pas le cas (largeur et hauteur * 1.5 ; poids * 4).
Citation de: jrfloquetDernier petit souçi, lorsque je remplace mes données par l'importation d'un nouveau Gedcom, les documents et photographies de la généalogie effacée sont encore disponible et rattaché à la même personne si elle figure dans le gedcom importé.
Je vais regarder...

Merci pour votre message.

jean-Luc

Message de jrfloquet 07 Mai 2013, 7:40
Citation de: jlsviroBonjour,

Citation de: jrfloquet- Que les divorces soient pris en compte
Ne sont-ils pas pris en compte comme des évènements ?

Non, je viens de vérifier

Citation de: jrfloquet- Que le titre des événements reprenne le nom des événement importés. Ainsi que les notes de ces derniers.
Pas simplissime pour les notes ; je vais regarder. Mais cela ne sera pas forcément dans la première version de test.

OK

Citation de: jrfloquet- Que la profession soit traitée comme un événement avec notes, sources, médias.
N'est-elle pas prise en compte comme un évènement ? Cf. supra pour les notes. Vous compliquez encore les choses pour les sources... L'import Gedcom est passablement compliqué  x)

Comment est-ce prévu dans la norme ? Je ne l'ai pas trouvé.

Pas prévu.

Citation de: jrfloquet- Que la taille des médias supportés soit supérieure à 800X600 Pixel ou 150 Ko.
Je peux aligner le local sur le Premium si ce n'est pas le cas (largeur et hauteur * 1.5 ; poids * 4).

Ce serai un bon début

Citation de: jrfloquetDernier petit souçi, lorsque je remplace mes données par l'importation d'un nouveau Gedcom, les documents et photographies de la généalogie effacée sont encore disponible et rattaché à la même personne si elle figure dans le gedcom importé.
Je vais regarder...

Merci

Merci pour votre message.

jean-Luc

Message de jlsviro 17 Mai 2013, 2:09
J'ai aligné le local sur le Premium dans la prochaine version ; idem pour les sites en dehors de la plate-forme Généamania.

Jean-Luc

Message de jrfloquet 18 Mai 2013, 9:48
Merci à vous 8)

Message de jlsviro 23 Mai 2013, 0:28
A terme, je prévois d'aller un peu plus loin que la prise en compte de la taille. Cependant, cela n'est pas simplissime et demande du temps. J'en manque un peu en ce moment  x)

jean-Luc

Message de jlsviro 29 Mai 2013, 22:49
Bonsoir,
Citation de: jrfloquetLors de l'import des gedcoms, serait-il possible :
- Que les divorces soient pris en compte
Les évènements Gedcom sur les unions sont désormais pris en compte dans l'import.

jean-Luc

Message de jrfloquet 30 Mai 2013, 14:55
Merci de ces avancées. x)

Message de jlsviro 04 Juin 2013, 21:56
Vous me direz ce qu'il en est avec la prochaine version. J'ai ajouté quelques suppressions de liens avant l'import.

jean-Luc

Message de jlsviro 22 Août 2013, 23:17
Bonsoir,
Les documents de type texte seront acceptés dans la 6.3. Par texte, j'entends les txt, doc, docx, rtf et odt.

jean-Luc

Message de jrfloquet 03 Sep 2013, 15:06
Merci  8)