Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Divers propositions

Démarré par jlsviro, Mai 09, 2022, 10:50 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de bosbel 04 Juil 2015, 16:19
Bonjour,

Voici en vrac quelques idées :

1.   Avoir une case à cocher décédé, dans la saisie des dates d'une personne (je sais ce sujet est déjà abordé par ailleurs) cela permet d'afficher ce statut sans date avant, après ou environs et de confirmer un décès pour une personne dans la zone inférieure aux 130 ans.
2.   Dans la saisie des informations d'une personne on peut saisir des villes (naissance, décès, mariage, ....) il serait bien d'avoir accès à l'ensemble des données pour la création d'une ville (code postal, choix département, etc...).
3.   Il serait intéressant d'avoir, si il existe, un affichage direct de l'évènement « Titre de noblesse ou honorifique » sur la page d'une personne (au-dessus de profession par exemple), mais peut être qu'une solution plus complète serait de pouvoir définir pour tous les éléments « évènement » une case afficher oui/non.
4.   Sur la ligne conjoint afficher, s'il existe, l'évènement « divorce »
5.   Avoir la possibilité de choisir quel type d'union (choix en liste par exemple) intégrant les nouveaux modes d'unions actuels (Mariage, Pacs, union libre, etc..)
6.   Ouvrir les arbres ascendants dans un nouvel onglet.

Voilà, à part cela j'ai une question, pour quoi dans l'affichage d'un évènement TITL sur la fiche d'une personne il y a également l'affichage d'un Rôle toujours avec une valeur « défaut » ?, je ne comprends pas ce que cela vient faire là.

Cordialement

Message de jlsviro 03 Oct 2015, 0:27
Bonjour,
Citation de: bosbel4. Sur la ligne conjoint afficher, s'il existe, l'évènement « divorce »
Fait à partir de la 6.6 beta 2

Jean-Luc