Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Plusieurs généalogies

Démarré par jlsviro, Avr 24, 2022, 12:26 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de claude.duport 01 Déc 2011, 18:17
Bonsoir à tous,
Y aura-t-il une évolution en ce sens afin de présenter plusieurs généalogies sur un même site ???
Claude

Message de gerard kester 02 Déc 2011, 7:37
Bonjour Claude
Citation de: claude.duportY aura-t-il une évolution en ce sens afin de présenter plusieurs généalogies sur un même site ???

Vous pouvez déjà mettre plusieurs généalogies sur votre site, si vous utilisez la version locale ou si vous gérer vous même un site, mais pas sur les sites hébergés par Généamania.

Pour disposer de plusieurs sites, il suffit de créer plusieurs dossiers à l'endroit où vous mettez actuellement Généamania et, dans chaque dossier, vous mettez Généamania. Pour y accéder, si vous avez un dossier "kester" et un dossier "genois", vous acccédez à ces généalogies par localhost/kester ou localhost/genois.

Message de claude.duport 02 Déc 2011, 13:35
l'explication est claire
J'ai bien tout compris
Merci
Claude

Message de jlsviro 02 Déc 2011, 15:35
Les sites gratuits fonctionnent comme cela. J'ai juste mutualisé les répertoires TinyMCE.

On devrait pouvoir "raffiner" la solution en créant une page de menu directement dans le répertoire racine avec un lien vers chaque sous-site.

jean-Luc

Message de gerard kester 03 Déc 2011, 7:40
Citation de: jlsviroOn devrait pouvoir "raffiner" la solution en créant une page de menu directement dans le répertoire racine avec un lien vers chaque sous-site.jean-Luc

Pour info, la dernière version de UwAmp affiche une page qui liste tous les répertoires présents dans de dossier www, il suffit de cliquer sur le nom du dossier à ouvrir et on entre directement dans la généalogie correspondante. C'est une simple page en php qui peut facilement être adaptée à Généamania.

Sinon, si le répertoire www ne contient pas de page index, Apache affiche la liste des répertoires et fichiers en tant que lien hypertexte. L'esthétique est rudimentaire mais la liste est présente.

Message de claude.duport 03 Déc 2011, 13:57
bonjour à tous,
La version autonome permet-elle l'affichage de plusieurs généalogies ???
en effet
On ne retrouve pas la page d'accueil que l'on a lors de l'installation UwAmp seul.
Je voudrais installer mes généalogies et expoactes sur une clé USB comme j'ai en local.(expoactes, mes généalogies (axel, claude, denis, william, eric, sichler)

Message de jlsviro 03 Déc 2011, 16:00
Que ce soit en local ou sur clé USB, cela ne change rien.

Installez UwAmp seul sur votre clé USB puis chaque généalogie dans un sous répertoire dans lequel vous aurez mis une version non autonome et le tour est réglé.

jean-Luc

Message de claude.duport 03 Déc 2011, 16:34
Merci pour votre patience.....
Claude