Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Sites en 2023.12

Démarré par jlsviro, Mar 03, 2024, 02:24 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Bonjour,

La migration des sites hébergés en 2023.12 va bientôt démarrer. Je fais actuellement quelques tests sur mon site personnel et j'entamerai ensuite la migration des autres sites hébergés.

Ceci pourra entrainer quelques instabilités sur votre site pendant la migration, de l'ordre de quelques secondes.

A l'issue, tout import depuis un site local devra se faire depuis une version 2023.12, pensez donc à migrer vos installations locales si ce n'est déjà fait.

Bonne journée.
jean-Luc

jlsviro

La migration est en cours...

jlsviro

Migration terminée.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de problème ou question.
Bonne fin de week-end.
jean-Luc

GUERINSERGE28

Bonjour,
Depuis que j'utilise Wampserver, je n'utilise plus le lanceur.
Conformément à vos conseils, j'ai migré en local de la version 2023.03 vers 2023.12.
Mais quand je cherche à importer ma sauvegarde sql, le fichier que j'indique, "Export_Sauvegarde__20240313.sql", disparait à la validation et l'affichage revient à "Aucun fichier sélectionné"!
Bien cordialement.
Serge

jlsviro

Bonjour Serge,

J'imagine que votre sauvegarde est volumineuse ? Si c'est le cas, pouvez-vous regarder le paramétrage de PHP et éventuellement l'adapter ?

Clic gauche sur l'icone Wampserver puis PHP, configuration et upload_max_filesize et post_max_size (pas sûr pour cedernier). Cela change-t-il quelque chose ?

Bonne journée.
jean-Luc

GUERINSERGE28

Bonjour,

Et merci :
Mon fichier dépassant les 10 Mo, j'ai passé upload_max_filesize à 16 Mo ce qui n'a pas suffit puis post_max_size également à 16 Mo
Le chargement s'est enfin effectué :
55893 requêtes lues dans le fichier Export_Sauvegarde__20240313.sql
55893 requêtes exécutées avec succès
Cependant, en ouvrant mon site j'ai eu le message : "Incohérence dans la version (2023.12 vs. 2023.03), veuillez procéder à une migration de la base."
Et après migration : tout est rentré dans l'ordre avec la version 2023.12.
Je suis sauvé !
Encore merci.
Bien cordialement.
Serge