Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Sites en 6.9

Démarré par jlsviro, Mai 04, 2022, 09:02 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de jlsviro 11 Août 2018, 23:31
Bonsoir,

Les nouveaux sites hébergés sont désormais en 6.9. Merci pour vos retours en cas de problèmes.

La migration des sites existants sera faite à priori à partir de demain.

Bonne fin de week-end.

Jean-Luc

Message de jlsviro 12 Août 2018, 14:19
Bonjour,

Début de la migration d'ici quelques minutes...

Les sites sont migrés au fur et à mesure et il y en a quelques uns à migrer, donc un peu de patience  8) Chaque migration prend environ 1 seconde.

Rendez-vous donc un peu plus tard plus un nouveau message et un mail pour chaque site migré.

Bon après-midi.

jean-Luc

Message de jlsviro 12 Août 2018, 15:05
Les migrations sont terminées, les mails sont en cours d'acheminement.

Merci de me signaler tous les dysfonctionnements que vous pourriez constater.

Bonne utilisation de Généamania.

Jean-Luc

Message de GUERINSERGE28 29 Août 2018, 9:15
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon site hébergé sans aucune difficulté.
De la même façon, j'étais passé à la version 6.9 en local en utilisant le lanceur qui rend cette manœuvre très simple et rapide. Il reste simplement que je n'ai pas compris l'utilité de la parenthèse (test : 6.9 RC2).
Cordialement.
Serge Guérin

Message de jlsviro 29 Août 2018, 22:13
Bonsoir,
Ce genre de version est pour le canal de test.Si vous avez pu mettre à jour votre site hébergé à partir du local, je ne vois oas comment vous pouvez avoir cette version, sauf à intervenir dans le fichier d'export.
Jean-Luc

Message de GUERINSERGE28 12 Sep 2018, 11:35
Bonjour,
Non seulement mon site local indique "version 6.9" sans mention de test, mais j'ai procédé à un export vers le site que vous hébergez sans aucune manipulation.
Cordialement.
Serge

Message de jlsviro 12 Sep 2018, 14:34
Bonjour,

Si vous voyez cette mention dans l'onglet des versions du lanceur, au niveau du canal test, c'est normal car il s'agit alors de la dernière version de test disponible sur le serveur.

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'en dire plus par mail sur la boite de support ?

Bonne journée.

jean-Luc