Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Fiche familiale : avoir accès à "afficher tous les"

Démarré par jlsviro, Mai 09, 2022, 02:40 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de mbuono 21 Nov 2017, 13:59
Une suggestion, pour accéder rapidement à toutes les personnes portant le même nom que l'individu de la fiche en cours de modification :

utiliser l'icône située à gauche du nom pour lancer la fonction "afficher tous les ..." ; l'icône droite permettrait toujours d'afficher la descendance directe.

Cela donnerait à peu près ceci, avec un lien vers Liste_Pers2.php installé sous l'icône gauche (actuellement, les icônes droite et gauche appellent la même fonction).



Message de jlsviro 21 Nov 2017, 16:26
Bonjour,

Cela me gêne d'avoir 1 même icône avec 2 comportements différents sur la même page. Je verrai plutôt 2 icônes différentes et la liste des personnes portant le même nom sur l'icône de droite (au plus près du nom).

jean-Luc

Message de mbuono 21 Nov 2017, 16:53
Bonsoir,

Vous avez certainement raison !

Message de jlsviro 07 Déc 2017, 14:06
Citation de: mbuonoVous avez certainement raison !
D'ailleurs, c'est ce que vous aurez dans la prochaine version  :=)

jean-Luc

Message de GUERINSERGE28 08 Déc 2017, 8:38
Bonjour,
Je ne retrouve pas cette dualité dans ma version 6.8 en local.
Ainsi s'affiche des 2 côtés la même bulle : "nième génération côté paternel (ou maternel)" qui conduit, également des 2 côtés, à la "Descendance directe"
J'avais remplacé dans la rubrique "Paramètres généraux du site" le "comportement" "clic" par "survol". Mais vérification faite, j'ai la même réponse en revenant sur le "comportement" "clic".
Cordialement.
Serge

Message de mbuono 08 Déc 2017, 9:29
à Serge ...
désolé, c'est une bidouille personnelle ; pour m'entretenir les neurones, je fais quelques aménagements dans Généamania "local", quitte à les perdre lors des mises à jour officielles.
La copie d'écran est donc issue de ma version "perso et temporaire" de Généamania 6.8