Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Fusion des noms en doublon

Démarré par jlsviro, Mai 14, 2022, 04:43 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de Patcoupigny 04 Mai 2013, 8:56
Noms créés en doublon.
Il semble que cette possibilité, qui fonctionnait parfaitement, soit buguée (depuis la dernière version?).
Quand on effectue la fusion, la demande de confirmation se fait bien, mais le doublon est toujours présent. :=(
Patrick

Message de jlsviro 06 Mai 2013, 2:22
Bonsoir,

Serge m'a signalé des soucis sur cette fonctionnalité mais je n'ai pas encore regardé. Je n'y ai pas touché pour la 6.1 donc, à moins d'un effet de bord, c'est antérieur.

jean-Luc

Message de jlsviro 07 Mai 2013, 2:09
Bonsoir,

Pouvez-vous me donner la séquence qui permet d'avoir des noms en doublons ? De mon côté, j'ai réussi à fusionner des noms.

Par contre, un fixé un problème sur les faux doublons (avec et sans accents) suite à ce que m'a signalé Serge.

Bonne journée.

jean-Luc

Message de jlsviro 22 Mai 2013, 19:55
Bonsoir,

J'ai modifié la fonction qui crée les noms. Avant la création, il y a un contrôle que le nom n'existe pas déjà (sans distinction minuscules / majuscules). Si la fonction est bien appelée partout, la correction devrait être générale...

Vous me direz  8)

jean-Luc

Message de Pat67 28 Juil 2013, 19:03
Bonsoir,
Je sais pas si je peut poser mon problème ici !
Voilà donc ,j'ai saisi deux fois la même personne et j'arrive pas en supprimer une .

Comment faire ?

Bien cordialement


Message de jlsviro 28 Juil 2013, 20:05
Vous devez avoir des filiations ou unions sur les 2, non ? Si c'est le cas, supprimez les sur l'une des 2 personnes. SI ce n'est pas le cas, nous verrons en direct le problème plus précisément.

jean-Luc

Message de Pat67 29 Juil 2013, 13:59
Bonjour,
Oui c'était ça je l'ai supprimé et c'est bon j'ai réussi a en supprimer un !

Merci

Bonne journée