Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Version 2.2

Démarré par jlsviro, Mai 14, 2022, 11:50 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de jlsviro 04 Déc 2007, 0:16
Bonjour,
La nouvelle version va sortir d'ici quelques jours et je suis à la recherche de testeurs.
Y a-t-il des volontaires (Mac, PC, Linux) ?
Merci
jean-Luc

edit du 10 décembre : la première beta vient de sortir...

Message de jlsviro 23 Déc 2007, 14:07
Bonjour,
La première version candidate (RC1) est disponible sur le site et devrait devenir la version stable d'ici quelques jours si aucun bug n'est trouvé.
jean-Luc

Message de yannx 06 Jan 2008, 1:15
J'ai donc commencé a tester la 2.2 (cf. mails directs...)

Peut-etre une erreur sur la récupération du dernie saisie dans certaines MaJ...

Yx

Message de jlsviro 14 Jan 2008, 16:58
Bonjour,
Et bien voilà, la 2.2 est sortie la nuit dernière. Un nouveau design plus clair et plus agréable à utiliser sur beaucoup de pages et la fonctionnalité d'ajout rapide sont les points clé.
N'hésitez pas à me faire remonter votre opinion.
jean-Luc

Message de dctc33 02 Mars 2008, 14:54
Bien le Bonjour
Je débute dans le domaine
J'ai pris cette version 2.2
J'ai testé pas mal de choses
je n'ai pas trouvé - Comment supprimer une fiche.par contre pas de soucis pour modifier
je n'ai pas réussi a faire un export GenCom de la base.

Voilà pour un premier Post
et merci pour le boulot

Cordialement

Message de jlsviro 02 Mars 2008, 20:21
Bonsoir,
Merci pour votre message.
Pour ce qui est des fiches, il n'est actuellement pas possible de les supprimer ; le mieux est de les ré-utiliser en les modifiant.
Pour ce qui est de l'export Gedcom, il y a effectivement un bug qui est traité ici : http://forum.geneamania.net/sujet.php?sujet=69.
La 2.2 est actuellement en production, mais restez en ligne pour la version suivante (si tout va bien, vers juin).
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas, que ce soit ici ou sur le mail de support.
Pensez également à vous inscrire sur la liste de diffusion du site (j'ai corrigé aujourd'hui le plantage dans l'inscription).
Bonne fin de week-end.
Jean-Luc