Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Version 3.1

Démarré par jlsviro, Mai 14, 2022, 11:57 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de jlsviro 19 Mars 2009, 0:30
Bonsoir,

La 3.1 est en cours de développement. Il s'agira principalement d'une version de consolidation (sécurité, ergonomie, corrections).

Quelque chose me dit qu'il y aura quand même des nouveautés, voire une grosse nouveauté  8)

Cette version devrait être accompagnée de la Premium, évoquée par ailleurs sur le forum.

La sortie est prévue pour avril-mai, et est anticipée par rapport à ce qui était prévu à l'origine, principalement pour augmenter la sécurité (et oui, certaines personnes bien intentionnées  :mad: passent leur temps à détruire le travail des autres ; à ce jour, je n'ai rien croisé de tel pour Généamania, mais il vaut mieux anticiper, autant que faire ce peut, vus les loulous qui trainent sur le net). Qui dit anticipation, dit également, hélas, report de certaines fonctionnalités prévues  :'(

Pas mal de boulot encore en perspective... avec le support de Gérard. Merci encore une fois à lui.

Message de jlsviro 02 Avr 2009, 21:42
Bonsoir,

La 3.1 avance pas mal, au point que la première beta pourrait pointer son nez au début de la deuxième quinzaine d'avril.

Si vous vous sentez l'âme d'un testeur, faites moi signe. Beaucoup de pages ont été touchées et plus il y aura de testeurs, mieux cela sera ! Sans compter les tests sur la nouvelle version de GénéGraphe.

Pour récompenser ceux qui vont participer, j'offre une premium pendant un an (dans la limite de 5 ; sous réserve bien sûr que l'aventure continue ; mais Généamania faisant son trou  :) , il n'y a pas de raison pour que cela s'arrête si vite !).

Jean-Luc

Message de jlsviro 27 Avr 2009, 0:07
Bonsoir,

C'est officiel, il y aura du retard sur la nouvelle version. Je suis en train d'intégrer la contribution de Gérard et livrerai ensuite la première beta. Une seconde suivra normalement avec une cerise sur le gâteau.

Pas mal de taf en ce moment, donc le développement de Généamania en a pâti.  :'(

jean-Luc

Message de jlsviro 14 Mai 2009, 23:05
Bonsoir,

La beta était prévue pour mi-avril mais ce sera plutôt pour mi-mai. Vous vous dites : nous sommes le 14, donc mi-mai, c'est bientôt 8) Vous n'avez pas tort !

Tout est codé pour cette première beta. Quelques tests encore, un peu de packaging et je la lance dans le grand bain.

Et s'il y a du retard, vous allez avoir droit à plus que ce qui était prévu. Peut-être même à une 4.0 à la place d'un 3.1  :)

Pour les tests, j'aurais besoin que Pat me contacte directement depuis son mail car celui qui est dans son profil du forum ne fonctionne plus...

A très bientôt.

Jean-Luc