Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Généamania 6.2

Démarré par jlsviro, Mai 15, 2022, 12:46 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de jlsviro 12 Juil 2013, 23:00
Bonsoir,

Vous l'avez peut-être déjà vu, mais la 6.2 est disponible. J'ai précipité un peu la sortie afin que ceux qui vont partir en vacances puissent en profiter rapidement.

Voici les principaux apports, sans compter les corrections.

Nouveautés :
- historique de l'âge du 1er mariage
- accès direct au moteur de recherche public par nom dans les sites hébergés (non disponible en dehors des sites hébergés ; et réservé aux Premium)
- idem, mais pour les villes (cette fonctionnalité n'existe actuellement pas dans le moteur de recherche public)
- fiche individuelle au format texte ou pdf (cette dernière possibilité n'étant pas accessible sur les sites hébergés non Premium)

Améliorations :
- affichage des photos et commentaires sur la fiche couple au format texte
- sélection en 1 clic du nom d'un parent lorsque celui-ci est le même que celui de l'enfant
- les évènements Gedcom sur les unions sont désormais pris en compte dans l'import et l'export
- possibilité de paramétrer la police de caractère des états pdf
- autres améliorations

Changements :
- la fiche couple au format texte est désormais disponible sur les sites hébergés non Premium
- amélioration de la compatibilité PHP 5.4

Il y a une autre amélioration, non documentée dans le fichier changements.txt. Saurez-vous la trouver ? J'offre un Premium au premier qui la trouvera. Pour vous aider dans votre quête, sachez qu'il s'agit d'afficher des informations. Rien de spectaculaire, cependant, mais utile :)

Un grand merci à Patrick, Serge, Christian et Jean-Raymond pour leurs tests efficaces.

Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui, comme moi, restent  8)

jean-Luc

Message de jlsviro 31 Août 2013, 23:45
Bonsoir,

Personne n'ayant découvert l'amélioration masquée, et la 6.3 arrivant à grands pas, voici la réponse à "l'énigme" : il s'agissait du degré de parenté en droit civil et droit canon de 2 personnes sur l'écran de la recherche de cousinage.

jean-Luc

Message de Patcoupigny 03 Sep 2013, 18:15
Bonsoir,
Alors là, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval et encore moins sous son canon droit ! :lol: