Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Geneamania 2023.03

Démarré par jlsviro, Août 10, 2023, 09:01 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Bonsoir,

Ca y est, la version 2023.03 définitive est sortie et disponible ici : https://tech.geneamania.net/Telechargements/index.html.
Attention, je n'ai pas mis à jour la version autonome définitive car j'ai changé mon environnement de développement et UwAmp n'est plus mis à jour depuis longtemps. J'ai donc dû me résoudre à passer sur un autre outil.

Au total, environ 50 changements référencés ici : https://tech.geneamania.net/Telechargements/sources_ref/changements.txt

Voici les changements les plus notables en dehors des corrections :
  • Asc_Conjoints.php : nouveau : arbre avec les parents et grands-parents des conjoints d'un couple (non disponible sur les sites hébergés non Premium)
  • Fiche_Fam_Pers.php : amélioration : icônes pour modifier en 1 clic la visibilité d'une personne sur Internet
  • Liste_Pers_Role.php : nouveau : écran permettant de lister les personnes pour un rôle donné (accessible depuis la fiche rôle)
  • Import_Sauvegarde.php : amélioration : possibilité d'importer en local une sauvegarde avec un autre préfixe
  • Verif_Homonymes.php : amélioration : ajout d'un contrôle pour obliger à sélectionner 2 personnes différentes
  • Edition_Image.php : amélioration : ajout de la diffusibilité internet du commentaire
  • Liste_Images.php : amélioration : ajout du commentaire éventuel dans la liste
  • Edition_Lier_Doc.php : amélioration : ajout du nom du fichier en modification
  • Liste_Documents.php : amélioration : affichage du type de document
  • Edition_Union.php : changement : passage à 80 caractères du notaire
  • exp_Gedcom.php : changement : remplacement de CHAR ANSI par CHAR UTF-8 si besoin (impératif pour les exports sur les plate-formes Internet)
  • Edition_Lier_Eve.php : amélioration : le clic dans la zone de date appelle le calendrier (homogénéisation avec d'autres écrans)
  • Recherche_Commentaire.php : amélioration : gestion des commentaires sur les images
  • Edition_Lien.php : amélioration : clarté de la case à cocher "Garder l'image" qui n'est affichée désormais que s'il y a une image
  • index.php : amélioration : affichage de la page quand la connexion n'est pas établie (par exemple quand Geneamania n'est pas bien paramétré)
  • plusieurs pages : amélioration : clic possible sur les libellés associés à des boutons radio ou des check boxes (label) ; compatibilité avec PHP 7.4.

Certains changements sont consécutifs à la demande d'utilisateurs ; n'hésitez donc pas à me faire des demandes d'améliorations !

Je vous souhaite une bonne utilisation de Geneamania et une bonne fin de semaine.
jean-Luc

micpid

Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer qu'après avoir télécharger la nouvelle version et saisie les informations de connexion de la base de donnée, je reste "coincé" sur cette page : Installation de Généamania v2023.03

jlsviro

Bonsoir,
Pouvez-vous m'en dire plus ? Sur quoi avez installé cette version non autonome, quelles manipulations avez-vous faites ?
Merci.
jean-Luc