Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Geneamania 2025.03

Démarré par jlsviro, Fév 20, 2025, 03:30 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Bonjour,

Je suis en train de travailler sur une nouvelle version dont on pourrait dire qu'elle est orientée robots. En effet, les robots n'accèdent pas à Geneamania comme vous et moi, et particulièrement dans le cas où des données en bougé. Il a donc fallu que je rende certaines choses plus robustes pour éviter les erreurs dans les traces de Geneamania, même si cela n'a pas d'impact pour un utilisateur standard.

Par ailleurs, Geneamania a fait l'objet de téléchargements que je qualifierais d'agressifs de la part de certains sites d'IA, entre autres. Geneamania, ce sont plusieurs millions de pages différentes qui peuvent être téléchargées alors quand monsieur chatGPT ou madame Anthropic (Claude) décident de sniffer toutes les données, cela peut faire mal... J'ai donc prié ces 2 entreprises d'aller voir ailleurs si les données étaient meilleures. Par ailleurs, j'ai modifié la gestion des sessions en cas de détection de robot. Cette gestion est encore incomplète (appliquée partiellement en avance de phase) mais sera généralisée avec la prochaine version. Le site respire déjà mieux, et moi aussi car je devais faire du ménage régulier à la main !

Il y aura aussi quelques ajouts fonctionnels. Donc, si vous avez des besoins urgents, n'hésitez pas...

Bonne journée.
jean-Luc