Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Protection de la saisie

Démarré par jlsviro, Avr 20, 2022, 09:04 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de dom 13 Juil 2008, 19:41
Bonjour,

J'ai vu que sur http://genealogie-servin.geneamania.net/ on ne peut pas ajouter ou modifier de personne.

Tu as fait comment ?

Merci ....

Message de jlsviro 14 Juil 2008, 12:13
Bonjour,
En théorie, les fonctions de modifications ne sont pas accessibles sur le net, il faut passer par le logiciel installé en local.
En pratique, il est possible d'autoriser les modifications sur le net mais cela est peu recommandé car il n'y a pour l'instant pas de fonction d'authentification dans Généamania, donc tout le monde pourrait modifier les données.
La solution standard est : modification en local et visualisation sur le net. Par contre, ce que j'ai fait sur les sites gratuits est : une partie publique en visualisation et une partie privée (avec authentification) en mise à jour. J'expliquerai dans les jours qui viennent comment cela est réalisable par tout le monde au prix de petites modifications. Actuellement, je suis en finalisation de la 2.3, donc il faudra encore attendre quelques jours.
jean-Luc

Message de astrid 01 Août 2008, 19:37
Citationune partie publique en visualisation et une partie privée (avec authentification) en mise à jour. J'expliquerai dans les jours qui viennent comment cela est réalisable par tout le monde au prix de petites modifications. Actuellement, je suis en finalisation de la 2.3, donc il faudra encore attendre quelques jours.
jean-Luc

L'authentification m'intéresse fortement, quand pensez vous l'inclure?

Message de jlsviro 01 Août 2008, 19:59
Elle fonctionne pour les sites gratuits. Je pense que je vais céder à la pression et rédiger le tutoriel ce week end... :)

Message de astrid 01 Août 2008, 21:06
Un grand merci dans ce cas, pour le sacrifice  :$

Message de jlsviro 03 Août 2008, 0:27
Le tutoriel est disponible dans la rubrique Tutoriels, "dual"...