Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

L'identification ne marche pas

Démarré par jlsviro, Avr 21, 2022, 02:43 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de xumi 02 Déc 2008, 19:59
Slt
Je viens de decouvrir et d'installer Geneamania. L'install chez un hebergeur (1and1), sans probleme. J'ai activer l'identification et j'ai cree mon profil d'admin et un autre en tant qu'invite (pour les tests). La boite d'identification est bien presente, mais sans etre connecte on a acces a toutes les modifications du site. Je me suis connecte en tant qu'invite et c'est pareil on a acces a tous les reglages.
Soit j'ai pas compris quelque chose dans les tutos, soit j'ai mal fait une manip  :rolleyes:
Merci d'avance pour votre aide et vos lmmieres.

Message de jlsviro 03 Déc 2008, 13:06
Bonjour,

Je vérifie ce soir...

Bonne journée.

Jean-Luc

Message de jlsviro 04 Déc 2008, 0:28
Bonsoir,

Le problème se produit-il dès que vous arrivez sur la page d'index (alors que c'est la première fois) ou après une erreur d'identification ?
Il y a bien un problème sur l'erreur d'identification, si on était auparavant connecté avec d'autres droits, mais je n'arrive pas à reproduire le cas autrement. Pouvez-vous préciser ?

Sinon, il y a un problème gênant sur la page Edition_Utilisateur.php. Quand on édite la page de l'utilisateur sous lequel on est connecté, on perd son niveau. Pour remédier à cela, il faut ajouter la ligne suivante après la ligne 203 (qui contient juste {)
echo '        <input type="hidden" name="niveau" value="'.$niveau.'">'."\n";
Si vous êtes victime de ce bug, il faut remettre le niveau à la main dans la table utilisateur : valeur 'G' sur votre gestionnaire.

Jean-Luc

Message de xumi 04 Déc 2008, 12:17
En fait ça marche. Je pense que pour moi c'était pas clair la manière comment ça marche. Maintenant c'est plus clair. Dsl pour le message. :$  :)
Bravo pour ce logiciel (non c'est pas pour me rattraper   :lol: ).