Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Installation version non autonome

Démarré par jlsviro, Avr 21, 2022, 04:19 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de bmichel 08 Jan 2010, 10:44
Bonjour à tous,
Après avoir essayé Généamania version autonome que je trouve très bien,félicitations à son créateur, je souhaite passer à la version non autonome. Je possède windows 7. Dés le début de l'installation il m'est dit que ma connexion est ok et il m'est demandé un préfixes de tables. Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce et ou le trouve-t-on ?
Merci d'avance pour vos réponses

Message de jlsviro 08 Jan 2010, 23:49
Bonsoir,

Le préfixe est vide pour la version autonome.

Vous pouvez le trouver dans parametres.php
$pref_tables = '';Normalement, c'est indiqué dans le manuel.

Par contre, je ne comprends pas très bien ce que vous voulez faire.

A bientôt,

Jean-Luc

Message de bmichel 09 Jan 2010, 14:35
Bonjour JLuc,
Merci pour votre réponse. J'essaye de passer de la version autonome à non autonome. Je suis novice en informatique et ai sans doute voulu aller un peu vite. J'efface tout car localhost ne fonctionne plus maintenant  alors que tout allait bien avant. Je vais tout recommencer à zéro.
Bernard

Message de jlsviro 09 Jan 2010, 15:48
L'avantage de la version autonome est que le serveur Web est inclus. Si vous n'en n'avez pas par ailleurs, ce qui est le cas dans la version non autonome, cela NE FONCTIONNERA PAS, l'adesse localhost ne sera pas trouvée.

Pourquoi ne voulez-vous plus de la version autonome ?

Jean-Luc

Message de bmichel 10 Jan 2010, 11:40
Bonjour Jluc,
Tout va bien j'ai réinstallé la version autonome. Je vais me familiariser un peu plus avec votre logiciel qui est vraiment super avant de passer à autre chose. Encore merci et bonne journée.
Bernard