Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Génégraphe

Démarré par jlsviro, Avr 21, 2022, 04:19 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de titophe 04 Fév 2010, 16:56
bonjour,

débutant avec généamania, ma question va peut-être sembler idiote...

Comment fait-on pour lancer génégraphe ?

j'ai cherhcé sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse, peut-être suis-je passé à côté... auquel cas désolé !

merci d'avance
christophe

Message de gerard kester 04 Fév 2010, 17:14
Quand vous êtes sur la page d'accueil de Généamania, vous avez une image avec un arbre (généalogique), les lettres GG et le mot GénéGraphe.
En cliquant sur l'image, vous lancez le logiciel tant cherché.

Bons dessins d'arbres.

Gérard

Message de titophe 04 Fév 2010, 17:38
merci beaucoup de votre réponse, j'avais cliqué partout sauf ici !
j'ai un pb de lancement de l'application, mais je crois avoir vu un sujet à ce propos
je vais m'y reporter

merci encore
bonne continuation
christophe

Message de gerard kester 05 Fév 2010, 7:34
Citation de: titophej'ai un pb de lancement de l'application, mais je crois avoir vu un sujet à ce propos. Je vais m'y reporter.
Si vous avez besoin de la dernière version de GénéGraphe (qui ne plante pas au démarrage), demandez-la moi, je vous l'enverrai par mail.

Bons dessins d'arbres.

Gérard

Message de titophe 08 Fév 2010, 17:28
bonjour,

désolé, j'avais un pb avec l'installation de la dernière version de généamania.
je veux bien la dernière version de génégraphe s'il vous plait

merci encore pour tout
christophe

Message de jlsviro 08 Fév 2010, 17:32
J'ai supprimé votre adresse mail car vous risquez d'être spammé sur des robots. Pour limiter les risques, ne laissez jamais votre adresse sur un forum.
Reprenez le message de Gérard et envoyez lui un mail via le bouton mail sous le message.

Bonne fin de journée.

Jean-Luc

Message de lisolee 08 Avr 2010, 13:16
encore moi (à peine arrivée sur le forum j'envahi les messages avec mes questions) peut être sont elles idiotes, mais en tous cas je n'arrive pas à lancer le logiciel génégraphe et pourtant je suis sur la fameuse page d'accueil est ce du fait que mon site n'est pas répertorié ???
merci de votre réponse

Message de jlsviro 08 Avr 2010, 13:52
Bonjour,

GénéGraphe n'est accessible qu'en local, donc pas à partir d'un site gratuit (ni Premium d'ailleurs).

Jean-Luc

Message de siminou 04 Mai 2010, 22:49
bonsoir,

Moi non plus je ne peux pas ouvrir Généagraphe. Je clique bien sur le rectangle gris Généagraphe mais rien, je ne peux qu'obtenir l'aide sur le point d'intérogation. Par contre quand je passe la souris j'ai "lancement de Généagraphe dans un rectangle gris.

Désolée de vous enquiquiner, merci d'avance

Bonne soirée

Message de jlsviro 05 Mai 2010, 0:01
La version de GénéGraphe embarquée avec la 4.1 a hélas un soucis. Gérard peut vous faire parvenir une version corrigée.

jean-Luc

Message de siminou 05 Mai 2010, 9:47
bonjour,

meri pour votre réponse, je veux bien la version corrigée, mais il faudra me dire comment l'installer (toujours aussi nulle en informatique et c'est pas prêt de s'améliorer) et pouvoir en profiter. Merci d'avance et bonne journée

Message de gerard kester 05 Mai 2010, 10:04
Bonjour

Envoyez-moi un mail (cliquez sur mail) et je vous répondrai, avec la procédure de mise en place du logiciel.

Gérard