Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

pb installation dernière version autonome

Démarré par jlsviro, Avr 21, 2022, 04:20 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de titophe 05 Fév 2010, 10:39
bonjour,
décidemment, je ne vais jamais vous laisser tranquille !!

j'ai téléchargé hier soir la dernière version de généamania présente sur le site
décompressé le tout sur ma clé USB et j'ai un pb au lancement de Uwamp, le message suivant s'affiche :

19:46:07: Failed to open 'E:\conf\httpd_source.conf' for reading (error 3: le chemin d'accès spécifié est introuvable.)
19:46:07: Failed to retrieve file times for 'E:\conf\httpd_source.conf' (error 3: le chemin d'accès spécifié est introuvable.)
19:46:07: Failed to open 'E:\php_5.2.11\php_source.ini' for reading (error 3: le chemin d'accès spécifié est introuvable.)
19:46:07: Failed to retrieve file times for 'E:\php_5.2.11\php_source.ini' (error 3: le chemin d'accès spécifié est introuvable.)

j'utilise windows xp et firefox, jamais eu ce pb avant...

merci de m'aider !
christophe

Message de jlsviro 05 Fév 2010, 18:04
Bonjour,

Il me semble que vous avez installé le logiciel à la racine de votre clé ; pouvez-vous refaire un essai dans un sous-répertoire ?

Si ce n'est pas le cas, y a-t-il des caractères accentués dans le chemin menant à UwAmp ?

Jean-Luc

Message de titophe 08 Fév 2010, 14:01
merci, effectivement j'avais installé sur la racine.
j'ai maintenant installé dans un répertoire <geneamania> et ça se lance bien

par contre j'ai un autre problème :
je ne peux rien faire !
sur chaque page (y compris celle de paramétrage du site) il m'est indiqué en rouge "page non disponible pour votre site" avec comme titre de page "erreur sur profil"...

j'ai peut-être encore zappé quelque chose...

désolé encore de vous déranger... et encore merci de votre aide !!
christophe

Message de jlsviro 08 Fév 2010, 16:19
Non, vous n'avez rien loupé, mais il semble que UwAmp fasse parfois des siennes.
A partir de là où vous avez installé la version autonome, vous devez avoir un répertoire Apache. Si dans ce répertoire, vous n'avez pas de répertoire sessions, créez le et relancez.

Est-ce OK ?

Jean-Luc

ps : cela va me faire 3 soucis à remonter au concepteur de UwAmp  :lol:

Message de titophe 08 Fév 2010, 17:16
c'était bien ça, ça marche maintenant
merci beaucoup en particulier pour ces pbs et en général pour tout ce que vous faites !!
bonne continuation
christophe