Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Ouverture du logiciel sous windows 7

Démarré par jlsviro, Avr 23, 2022, 02:20 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de RW 06 Déc 2010, 18:02
J'ai téléchargé la version autonome j'ai extrait tous les fichiers .
Quand je veux exécuter en lançant uwamp.exe rien ne s'exécute.
Merci de m'aider

Message de jlsviro 06 Déc 2010, 20:14
Bonsoir,

Avez-vous autorisé Apache et MySQL au niveau du pare-feu comme indiqué dans la documentation ?

De plus, je vous conseille de passer toute l'arborescence en contrôle total pour les utilisateurs de l'ordinateur : au niveau du gestionnaire de fichiers, propriétés, sécurité, Groupe d'utilisateur = "Utilisateurs", puis contrôle total en dessous.

Jean-Luc

Message de jcdimartino 26 Fév 2011, 20:17
Bonsoir Jean-Luc,
j'ai installé la version 4.3 sur un nouveau portable sous Windows 7. Je n'arrive pas lancer Geneamania. J'ai vérifié mon parefeu windows, celui de Avaast et modifié les propriétés de sécurité des dossiers comme indiqué dans la doc. Est-ce que le pb peut venir du fichier connexion_inc ? J'ai remplacé celui par défaut par mon ancien sans succès.
Est-ce que vous pouvez m'aider, Merci bcp
JC

Message de jlsviro 26 Fév 2011, 20:54
Bonsoir,

Avez-vous bien le U blanc sur fond bleu en bas à droite ? Si oui, faites un clic droit puis demander phpMyAdmin Est-ce OK ?

Jean-Luc

Message de jcdimartino 26 Fév 2011, 21:31
Bonsoir,
non j'ai un Y orange sur fond blanc (Mov'AMP 0.5) a partir duquel je lance la page d'accueil du site par un clic droit. Je n'arrive pas a acceder aussi à PhpAdmin

Message de jlsviro 26 Fév 2011, 21:39
Je vous conseille de passer en nouvelle version autonome (avec UwAmp). Vous installez une autonome ailleurs sur votre disque (pas d'accents dans les répertoires, ni répertoire racine) et importez votre sauvegarde de la base en ancienne version en ayant coché la case "Vidage préalable de la base actuelle". Ensuite, rendez-vous sur la page d'accueil. Généamania vous indique qu'il faut migrer la base. Faites le. Normalement c'est OK...

Jean-Luc

Message de jcdimartino 27 Fév 2011, 0:48
Merci Jean-Luc
j'ai installé la version autonome 4.3 et récupéré un import d'une sauvegarde et tout est rentré dans l'ordre. Super car j'avais un peu de retard dans mes maj.
Bonne nuit
JC