Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

pb d'ouverture geneamania sur clé USB

Démarré par jlsviro, Avr 25, 2022, 08:39 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de rbmpesc 06 Jan 2012, 19:59
Après avoir copié  ma généalogie(v5) sur une clé USB (répertoire geneamania), j'ai essayé d'ouvrir geneamania  à partir de Uwamp à partir de la clé USB.
L'antivirus (avast) réagit: je demande une ouverture "normale". Cependant j'ai des fenêtres d'avertissement de défaut d'ouverture de fichiers dll ou autres. Finalement j'obtiens à l'ouverture de génamania :
Warning: Unknown: failed to open stream: No such file or directory in Unknown on line 0

Fatal error: Unknown: Failed opening required 'F:/Data/Généalogie/Geneamania/www/index.php' (include_path='.;C:\php5\pear') in Unknown on line 0.
Mon navigateur internet est Mozilla Firefox.
Y a-t-il des précautions à prendre lors de la copie sur clé USB ou lors de la première ouverture de geneamania à partir de la mémoire sur clé USB?
Merci pour votre aide

Message de jlsviro 06 Jan 2012, 22:18
Bonsoir,

Je vois que vous avez mis des accents (Généalogie). Essayez une installation dans Genealogie par exemple.

Cela donne quoi ?

jean-Luc

Message de rbmpesc 07 Jan 2012, 21:05
Le problème est résolu: la recopie du dossier www dans "genealogie/geneamania" sur la clé USB a donné une ouverture correcte de geneamania.
Par contre, j'ai du faire un export puis import pour mettre à jour les données, ce qui est peut être dû au fait que je n'ai pas recopié apache, mysql ni utils.
Merci pour la réponse rapide.

Message de jlsviro 08 Jan 2012, 0:35
A votre service !