Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Contributions

Démarré par jlsviro, Avr 18, 2022, 11:33 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de Vincent 30 Oct 2009, 18:09
Bonjour
Je me suis tout récemment inscrit sur ce site qui me parait très convivial, pratique, complet et simple d'utilisation. J'ai une question concernant les contributions. Pour être franc je ne comprends pas très bien l'usage de cette application? Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Autre question (j'en profite): l'impression des arbres, peut on varier les formats e le nombrede génération à imprimer?
Merci à tous
Vincent

Message de gerard kester 30 Oct 2009, 18:57
Citation de: VincentBonjour
Je me suis tout récemment inscrit sur ce site qui me parait très convivial, pratique, complet et simple d'utilisation. J'ai une question concernant les contributions. Pour être franc je ne comprends pas très bien l'usage de cette application? Quelqu'un pourrait-il m'aider?
les contributions s'utilisent quand le site est sur Internet. Les personnes qui consultent votre généalogie peuvent apporter leurs contributions en indiquant les informations qu'ils souhaitent ajouter à la généalogie. Le gestionnaire peut accepter ou refuser ces informations.
Citation de: VincentAutre question (j'en profite): l'impression des arbres, peut on varier les formats et le nombre de générations à imprimer?
Merci à tous
Vincent
Si vous utilisez Généamania en local, vous pouvez utiliser GénéGraphe. C'est un logiciel qui permet de dessiner des arbres à la demande. Vous pouvez définir votre format de page, le nombre de pages à utiliser, choisir qui vous voulez placer dans l'arbre, ajouter des photos, ... Bref, vous dessinez l'arbre que vous voulez. De plus vous pouvez faire autant d'arbres que vous le souhaitez.

Est-ce que je réponds à vos questions ?

Message de Vincent 30 Oct 2009, 20:52
Super, merci pour votre réactivité et vos réponses précises.
Cordialement
Vincent