Comment supprimer une union avec messages d'erreurs ?

Démarré par jlsviro, Avr 25, 2022, 08:42 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de rbmpesc 23 Mai 2012, 22:57
Dans une fiche filiations-unions , j'ai ceci:
Unions
Notice: Undefined index: Prenoms in D:\Programmes\Geneamania\www\fonctions.php on line 190

Notice: Undefined index: Reference in D:\Programmes\Geneamania\www\Edition_Personne.php on line 398
Avec_ (icône de modification)   
union que je ne peux pas supprimer et dans la fiche de la personne, les messages suivants apparaissent :
Conjoints :

Notice: Undefined index: Prenoms in D:\Programmes\Geneamania\www\fonctions.php on line 190

Notice: Undefined index: Sexe in D:\Programmes\Geneamania\www\fonctions.php on line 190

Notice: Undefined index: Numero in D:\Programmes\Geneamania\www\fonctions.php on line 190

Notice: Undefined index: Ne_le in D:\Programmes\Geneamania\www\fonctions.php on line 190

Notice: Undefined index: Decede_Le in D:\Programmes\Geneamania\www\fonctions.php on line 190

Notice: Undefined index: Diff_Internet in D:\Programmes\Geneamania\www\fonctions.php on line 190

Notice: Undefined index: Statut_Fiche in D:\Programmes\Geneamania\www\fonctions.php on line 190
  ;   mariés le 16 octobre 1872 à Lorient, contrat reçu le 15 octobre 1872 par maître Montrelay, notaire à Lorient


Notice: Undefined index: Reference in D:\Programmes\Geneamania\www\fonctions.php on line 896
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'limit 1' at line 1
Requête en erreur : select nom, Titre from images where Defaut = "O" and Type_Ref = "P" and Reference = limit 1
Je ne sais pas interpréter ces messages d'erreurs. Y a -t-il dans le manuel v5 des indications à ce sujet. Comment puis-je résoudre ce problème d'union que je ne peux pas supprimer?
Merci pour votre aide
RP

Message de jlsviro 23 Mai 2012, 23:10
Bonsoir,

Une des pistes possibles est un conjoint mal renseigné en base. Si vous allez dans PHPMyAdmin (si vous êtes en version autonome, clic droit sur le U blanc), base Geneamania (à gauche), table union, triez par Ref_Mari ou Ref_Femme. Avez-vous dans l'une de ces colonnes une référence -1 ? Si oui, il faudrait la supprimer.

Est-ce cela ?

jean-Luc

Message de rbmpesc 23 Mai 2012, 23:34
Dans PhpMyAdmin, dans la table unions triée sur Ref mari il y avait -1 (avec la référence ou la ligne  155).
La fiche erronée l'est toujours.
RP

Message de jlsviro 23 Mai 2012, 23:40
Envoyez moi une sauvegarde de votre base en me disant sur quelle personne / union le problème se pose que je regarde.

jean-Luc

Message de jlsviro 25 Mai 2012, 10:59
Une référence de femme à -1 bloquait la fiche.

Problème résolu.

jean-Luc