Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Problème avec les images

Démarré par jlsviro, Avr 25, 2022, 08:49 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de micpid 19 Fév 2013, 10:00
Bonjour,
J'ai un souci avec l'ajout d'une image. lors de la modification d'une personne et lorsque j'ai sélection une image (moins de 150 ko) je n'ai qu'un lien (cliquer pour agrandir l'image) ensuite lorsque que je clique sur ce lien j'ai le message d'erreur suivant :
Warning: include(connexion_inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/28/d184074400/htdocs/fonctions.php on line 263

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'connexion_inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/28/d184074400/htdocs/fonctions.php on line 263
Fichier de connexion non trouvé

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysqld.sock' (2) in /homepages/28/d184074400/htdocs/fonctions.php on line 164

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homepages/28/d184074400/htdocs/fonctions.php on line 164
Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysqld.sock' (2)
Requête en erreur : SELECT count(*),'A' FROM personnes where Ne_le like '____0219_L' union SELECT count(*),'D' FROM personnes where Ne_le like '____0220_L'

Je précise que je n'ai pas de problème avec toutes les images que j'ai attribué à chaque personnes
merci de votre aide

Message de jlsviro 19 Fév 2013, 13:05
Bonjour,

Et quand vous revenez sur la personne, vous n'avez pas de message d'erreur ? Parce que j'ai l'impression que votre serveur est tombé...

jean-Luc

Message de micpid 19 Fév 2013, 19:11
Non puisque sur les autres personnes les images apparaissent. J'ai été voir dans la base de données, et l'image et bien dans le dossiers image_util

Message de jlsviro 20 Fév 2013, 13:34
Bonjour,
Quelle version utilisez-vous ? Le nom de l'image comporte-t-il des accents ?
Jean-luc