Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Installation version 6.9

Démarré par jlsviro, Avr 27, 2022, 08:49 AM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de micpid 20 Juil 2018, 9:37
Bonjour,
Je voudrai passer de la version 6.7 à la version 6.9 mais je suis bloquer sur la page d'installation. Après avoir saisi les identifiant et mot de passe, et testé la connexion qui est correct, je veux faire la migration mais je reviens sur la page de constitution du ficher de connexion à la base de donnée

J'ai télécharger la version 6.9 que j'ai décompresser et envoyer sur mon site en ftp.
voici ma page http://la-voie-brune.com/genealogie/
merci de m'aider

Message de jlsviro 20 Juil 2018, 11:38
Bonjour,

Avez-vous tenté de passer par la fonctionnalité de récupération des sources puis migration expliqué en pages 9 et suivantes du manuel ?

Bonne journée.

jean-Luc

Message de micpid 21 Juil 2018, 8:24
Bonjour,
J'ai essayer la solution recup_sources, cela ne fonctionne pas. Une fois dans cette page je clique sur "mettre à jour les sources" mais rien ne se passe.
cordialement

Message de xianmai 21 Juil 2018, 13:39
Bonjour,

Citation de: micpidJ'ai télécharger la version 6.9 que j'ai décompresser et envoyer sur mon site en ftp.
En procédant de cette manière, vous devez avoir "écrasé" le fichier connexion_inc.php d'origine par celui du package v6.9, dont les données ne doivent pas correspondre à la base de votre site. A vérifier !

Cordialement.
Christian.

Message de jlsviro 21 Juil 2018, 14:14
Bonjour,

Manifestement, le site est toujours en 6.7. Etes-vous sûr que l'envoi des fichiers via FTP a fonctionné ?

Suite par mail...

Jean-Luc