Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Généamania 6.8

Démarré par jlsviro, Avr 28, 2022, 06:40 PM

« précédent - suivant »

jlsviro

Message de jlsviro 01 Avr 2017, 22:50
Bonsoir,

La première beta de la 6.8 est disponible sur le canal de test.
Pour la récupérer automatiquement : http://localhost/recup_sources.php?test=o ; ou alors en 1 clic avec la version 1.1 du lanceur !

Je vous laisse découvrir cette nouvelle version ; vous y verrez notamment la nouvelle chronologie en action !

Le site de test a été mis à jour si vous voulez découvrir cette version sans rien installer.

Merci pour vos retours...

Bonne fin de semaine.

jean-Luc

Message de mbuono 02 Avr 2017, 18:36
Bonjour,

Merci pour cette nouvelle version ; elle va dans le bon sens !
Comme il fait grand soleil, je n'ai pas eu le temps de faire des tests poussés mais, je tombe sur quelques cas bizarres dans la chronologie :
    pour une personne à la date de décès "à peu près connue", la chronologie se poursuit indéfiniment (jusqu'à l'âge de 8000 ans !)
    Quand la date est inconnue, c'est bon, ça ne dépasse pas le dernier événement.
    dans quelques cas, j'ai une chronologie qui se fait sur 3 colonnes au lieu d'une (mais je n'ai pas saisi le critère déterminant de ces cas qui se reproduisent systématiquement lorsqu'ils surviennent pour une personne donnée

A suivre, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment...

Message de Patcoupigny 04 Avr 2017, 8:17
Bonjour,

Eh oui, comme mbuono, l'appel du soleil rend les journées trop courtes.
Voici le résultat de quelques tests.

Bravo pour ce travail de chronologie.

Navigateur Opera.
La taille des caractères des évènements et des liens vers les personnes semble plus importante (trop) que les autres liens habituels.Une réduction serait bien.

Y aura-t-il la possibilité de sortir ce graphe en PDF ?

Recherche, Liste des personnes, Accès rapide :
Sur les longues listes, apparemment, on peut choisir le nom, mais on ne peut pas choisir le prénom, la fenêtre déroulante est inactive.


Bonne journée

Patrick

Message de jlsviro 05 Avr 2017, 0:10
Bonsoir
Citation de: mbuonoComme il fait grand soleil
Vive le printemps  :)
Citation de: mbuonopour une personne à la date de décès "à peu près connue", la chronologie se poursuit indéfiniment (jusqu'à l'âge de 8000 ans !)
C'est corrigé.
Citation de: mbuonodans quelques cas, j'ai une chronologie qui se fait sur 3 colonnes au lieu d'une (mais je n'ai pas saisi le critère déterminant de ces cas qui se reproduisent systématiquement lorsqu'ils surviennent pour une personne donnée
Il me faudra sûrement des cas précis...

jean-Luc

Message de jlsviro 05 Avr 2017, 0:15
Bonsoir,
Citation de: PatcoupignyNavigateur Opera.
La taille des caractères des évènements et des liens vers les personnes semble plus importante (trop) que les autres liens habituels.Une réduction serait bien.
Vous pouriez faire des tests dans votre feuille de style personnelle pour voir ce qui vous conviendrait.
Citation de: PatcoupignyY aura-t-il la possibilité de sortir ce graphe en PDF ?
Oui, je viens de l'ajouter, mais c'est moche :'( car cela ne ressemble pas du tout à ce que vous avez vous. Je pourrai améliorer un peu mais je ne garantis rien...
Citation de: PatcoupignyRecherche, Liste des personnes, Accès rapide :
Sur les longues listes, apparemment, on peut choisir le nom, mais on ne peut pas choisir le prénom, la fenêtre déroulante est inactive.
Curieux, je n'ai pas ce cas, mais je n'ai pas une très grosse base. Peut-être un problème de données. A l'occasion, pourriez-vous m'envoyer votre base et me dire sur quel cas vous avez le problème ?

Bonne semaine.

jean-Luc

Message de mbuono 05 Avr 2017, 14:42
Citation de: jean-luc
Citation de: mbuonodans quelques cas, j'ai une chronologie qui se fait sur 3 colonnes au lieu d'une.../...
Il me faudra sûrement des cas précis...

jean-Luc
Voilà, j'ai trouvé (compris, plutôt) :
Les personnes pour qui j'ai eu ce problème sont décédées jeunes et avec peu d'événements (env. 20 / 22 ans ).
J'utilise un navigateur (Firefox) avec une fenêtre large...

Dans ce cas, la largeur de colonne déterminée par la variable "$somme_offset" est trop faible pour obtenir un affichage sur une seule colonne (mais c'est peut-être le comportement souhaité ?)

Message de jlsviro 05 Avr 2017, 19:52
Bonsoir,
Citation de: mbuonoVoilà, j'ai trouvé (compris, plutôt) :
Les personnes pour qui j'ai eu ce problème sont décédées jeunes et avec peu d'événements (env. 20 / 22 ans ).
J'utilise un navigateur (Firefox) avec une fenêtre large...

Dans ce cas, la largeur de colonne déterminée par la variable "$somme_offset" est trop faible pour obtenir un affichage sur une seule colonne (mais c'est peut-être le comportement souhaité ?)
Merci pour ce retour éclairé ; c'est corrigé pour la prochaine livraison !

jean-Luc

Message de jlsviro 17 Avr 2017, 22:51
Bonsoir,

La bêta 2 arrive très bientôt. A votre avis, quelle sera la traditionnelle "cerise sur le gâteau" ?  :lol:

jean-Luc

Message de jlsviro 30 Avr 2017, 12:58
Bonjour,

Et voici la beta 2 suite aux retours des fidèles utilisateurs.

En guest star, la traditionnelle cerise sur le gâteau :
- fonction de contrôles de base de l'ensemble des personnes de la base.
Pour le moment, il ne s'agit que de contrôles très basiques.

Mais nous avons aussi :
Fiche_Couple_txt.php :
- amélioration : nouveau design par blocs
appelle_chronologie_personne.php :
- correction : meilleure gestion des dates approximatives
- correction : affichage incorrect pour les personnes décédées jeunes
Liste_Pers.php :
- correction : un '&' dans le prénom faisait échouer le cartouche d'accès rapide
Fiche_Type_Evenement.php :
- correction : si on vient d'une fiche édition pour laquelle on a supprimé la fiche, on retourne vers la page précédente
Create_Multiple_Docs.php :
- correction : message "Notice: Undefined variable: erreur..."
Galerie_Images.php :
- correction : le bouton "Retour" ne fonctionnait pas
Fiche_Fam_Pers.php :
- correction : alignement des enfants sur conjoints multiples en cas de présence de photos

Le site de test est également mis à jour.

Bons tests...

jean-Luc

Message de Patcoupigny 04 Mai 2017, 10:42
Bonjour Jean-Luc,

Quelques remontées de tests.
Liste des personnes, accès rapide:

Si la liste des personnes(par exemple, les Delaroche) semble bonne, la fiche de la première personne de la liste renvoie à la première personne de la base (un Trochon!)
Suite à l'ouverture d'une fiche personne, un Delaroche par exemple, le retour à la liste des personnes ne permet pas de choisir un autre Delaroche. Il faut choisir un nouveau nom, par ex Delalone, pour réinitialiser , puis revenir sur Delaroche

Chronologie

Pourquoi ne pas mettre le nom du père à la naissance ? complexité ?
Est-ce que le fichier txt pourrait être mis au format A4 ?
Sinon, Windows 10 permet la sortie de ce fichier au format PDF, (mais en deux feuilles A4).

Contrôle des personnes

Le principe et le but sont OK pour moi, mais :
il manque la possibilité de filtrer par type de contrôle.

Les anomalies sont perdues parmi les "date de naissance inconnue ou non précisée" et autres.

Merci pour ces avancées

Patrick

Message de xianmai 04 Mai 2017, 17:22
Bonjour à tous,

Quelques résultats d'essais :

- Chronologie : toujours l'anomalie signalée par mbuono si la date de décès est approximative (par exemple, "dcd après le ...").
- Fiche_Couple_txt.php : s'il y a un contrat de mariage, le mot "notaire" apparait deux fois (idem dans le pdf); la présentation par bloc est très réussie, bonne idée !

Christian

Message de jlsviro 03 Juin 2017, 21:13
Bonsoir,
Citation de: PatcoupignyListe des personnes, accès rapide:

Si la liste des personnes(par exemple, les Delaroche) semble bonne, la fiche de la première personne de la liste renvoie à la première personne de la base (un Trochon!)
Suite à l'ouverture d'une fiche personne, un Delaroche par exemple, le retour à la liste des personnes ne permet pas de choisir un autre Delaroche. Il faut choisir un nouveau nom, par ex Delalone, pour réinitialiser , puis revenir sur Delaroche
Chez moi, la liste débranche sur la première personne uniquement s'il n'y a pas eu de sélection.
Pour le retour depuis un fiche personne (en modification), la liste se ré-initialise bien chez moi (en Windows 7 ou 10, sous FireFox). Je ne constate pas de souci.
Citation de: PatcoupignyChronologie

Pourquoi ne pas mettre le nom du père à la naissance ? complexité ?
Vous voulez dire en haut de la chronologie ? Si c'est juste cela, je peux mettre le nom des 2 parents.
Citation de: PatcoupignyContrôle des personnes

Le principe et le but sont OK pour moi, mais :
il manque la possibilité de filtrer par type de contrôle.

Les anomalies sont perdues parmi les "date de naissance inconnue ou non précisée" et autres.
Pour le filtre, je pense que cela viendra plus tard. Pour le 2ème point, je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire  x)

Jean-Luc

Message de jlsviro 08 Juin 2017, 17:09
Bonjour,
Suite à vos retours par mail :
Citation de: PatcoupignyListe des personnes, accès rapide:
Si la liste des personnes(par exemple, les Delaroche) semble bonne, la fiche de la première personne de la liste renvoie à la première personne de la base (un Trochon!)
Suite à l'ouverture d'une fiche personne, un Delaroche par exemple, le retour à la liste des personnes ne permet pas de choisir un autre Delaroche. Il faut choisir un nouveau nom, par ex Delalone, pour réinitialiser , puis revenir sur Delaroche
Cela devrait être corrigé.
Citation de: PatcoupignyChronologie
Pourquoi ne pas mettre le nom du père à la naissance ? complexité ?
j'ai mis le nom des 2 parents sous le titre.

Bonne journée.
Jean-Luc

Message de jlsviro 10 Juin 2017, 11:59
Bonjour,
Citation de: xianmai- Chronologie : toujours l'anomalie signalée par mbuono si la date de décès est approximative (par exemple, "dcd après le ...").
- Fiche_Couple_txt.php : s'il y a un contrat de mariage, le mot "notaire" apparait deux fois (idem dans le pdf); la présentation par bloc est très réussie, bonne idée !
Ces 2 points ont été pris en compte dans la beta 3.

Bonne journée.

jean-Luc

Message de jlsviro 15 Juin 2017, 16:09
Bonjour,

Voici la beta 3 suite aux retours des fidèles utilisateurs.

Vous avez déjà eu 1 cerise sur le gâteau avec la beta 2; la beta 3 apporte également son lot de cerises, c'est de saison (-)

Noyau_Pers.php :
- nouveau : saisie du noyau initial lorsque l'on démarre un site
index.php :
- amélioration : nouveau cartouche de recherche
- amélioration : lien vers la page de régénération de mot de passe         
Fiche_Couple_txt.php :
- correction : le mot notaire était en double si présent
appelle_chronologie_personne.php :
- changement : les dates de décès de type "post" sont traitées comme approximatives
- changement : affichage des noms et prénoms des parents
Liste_Pers.php :
- correction : mauvais débranchement sur la première personne pour un nom donné

Il s'agit de la dernière beta avant la 1ère version presque définition (RC).

Bons tests.

jean-Luc

jlsviro

Message de xianmai 17 Juin 2017, 17:12
Bonjour,

Quelques essais sur le fonction chronologie de la beta 3 :
Date de décès approximative : toujours le pb  de déroulement sur 8000 ans  x) si "avant le ..." ; OK pour les 2 autres cas.
Date de naissance approximative : nombreux warnings et notices  aux lignes 409, 423, 424, etc...
D'autre part, l'épouse apparaît avec son nom marital ; je pense que le nom de naissance serait préférable.

Christian

Message de Patcoupigny 18 Juin 2017, 21:20
Bonsoir,

Tests de la beta 3.

Très bien pour la recherche en page d'accueil. Belle cerise.
Toujours concernant la recherche : c'est ok pour l'accès rapide. Les défauts sont corrigés.

Je confirme les essais de Xianmai. 
* Déroulement sur 8360 ans pour "avant ..."
* Nom marital de l'épouse. (cela peut être sujet à erreur pour une femme ayant comme nom de jeune fille le même nom que le mari.
* le mariage n'est pas indiqué si la date est "environ...)(exemple : mariés ca 1675)

Bonne suite

Patrick

Message de jlsviro 19 Juin 2017, 23:12
Bonsoir,
Citation de: xianmaiQuelques essais sur le fonction chronologie de la beta 3 :
Date de décès approximative : toujours le pb  de déroulement sur 8000 ans  x) si "avant le ..."
C'est corrigé.
Citation de: xianmaiDate de naissance approximative : nombreux warnings et notices  aux lignes 409, 423, 424, etc...
Je n'arrive pas à reproduire le cas  x)
Citation de: xianmaiD'autre part, l'épouse apparaît avec son nom marital ; je pense que le nom de naissance serait préférable.
C'était un bug, c'est corrigé.

jean-Luc

Message de xianmai 20 Juin 2017, 16:53
Bonjour,

Citation de: jlsviro
Citation de: xianmaiDate de naissance approximative : nombreux warnings et notices aux lignes 409, 423, 424, etc...
Je n'arrive pas à reproduire le cas  x)

Désolé, je n'ai pas été très précis ! L'anomalie ne se produit que si la date de naissance est "avant le ..." ou "après le ...". Pour le cas "environ", fonctionnement normal.

Christian

Message de Patcoupigny 28 Juin 2017, 8:32
Bonjour,

Fonction chronologie. Une petite question suite à un cas rencontré hier :
Une naissance après le décès du père est-elle prise en compte dans la chronologie du père ?
Ex: mort du père en janvier, naissance de l'enfant en juin.

 :lol:

Patrick

Message de jlsviro 03 Juil 2017, 11:15
Bonjour,
Citation de: PatcoupignyFonction chronologie. Une petite question suite à un cas rencontré hier :
Une naissance après le décès du père est-elle prise en compte dans la chronologie du père ?
Ex: mort du père en janvier, naissance de l'enfant en juin.
Je dirais non car l'affichage est conditionné par les dates de naissance et de décès de la personne.

Jean-Luc

Message de jlsviro 15 Août 2017, 17:53
Bonjour,

Voici la première version, presque définitive !

Au programme :

appelle_chronologie_personne.php :
- correction : le nom de l'épouse était le nom marital
- correction : messages parasites sur certaines configuration lorsque la date de naissance est "ante" ou "post"
- correction : complément des décodages des codes sur évènements et participations
- changement : les dates de décès de type "ante" sont traitées comme approximatives pour la personne
Arbre_Asc_PDF.php :
- correction : en mode connecté sur Internet, les dates postérieures au pivot n'apparaissaient pas
Galerie_Images.php :
- correction : les liens vers les personnes comportant des caractères accentués ou cedilles étaient mal affichés

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me remonter les problèmes constatés.

Bonne semaine.

jean-Luc

Message de Patcoupigny 17 Août 2017, 19:27
Bonjour Jean-Luc,

Citationappelle_chronologie_personne.php

Cela me paraît presque finalisé :lol:, sauf un point : tous les enfants sont bien sur la ligne de chronologie, sauf les enfants qui ont une date de naissance "ca". or, ils étaient présents sur l'ancienne chronologie. C'est dommage car bien qu'existants, ils tombent dans l'oubli.
Exemple :
-- Enfants ---
N° 1 : Emile Jean (epoux JACQUEMARD Edith) MARIS
    Né ca 1914, décédé ca 1991 à SARTILLY
N° 2 : Albert Jean MARIS
    Né le 11 septembre 1917 à CHAMPCEY, décédé le 15 avril 1969 à SARTILLY
N° 3 : Louis Emmanuel MARIS
    Né le 13 septembre 1919 à CHAMPCEY, décédé le 4 février 2009 à DRAGEY
N° 4 : Simone MARIS
    Née ca 1922
, décédée le 26 juin 2009

Simone n'apparait pas.
Pourquoi ne pas mettre une indication pour la date 1922 ?

A bientôt, vers début septembre ... vacances, vacances  :D

Patrick

Message de jlsviro 05 Sep 2017, 22:26
Bonsoir Patrick,
Citation de: PatcoupignyCela me paraît presque finalisé :lol:, sauf un point : tous les enfants sont bien sur la ligne de chronologie, sauf les enfants qui ont une date de naissance "ca". or, ils étaient présents sur l'ancienne chronologie. C'est dommage car bien qu'existants, ils tombent dans l'oubli.
Cela sera corrigé.

Jean-Luc

Message de GUERINSERGE28 09 Sep 2017, 11:29
Dans la version 6.8 RC1 les "paramètres généraux" ne peuvent être ni validés ni annulés : les 2 boutons ouvrent le "contrôle des personnes" ?
Cordialement
Serge

Message de jlsviro 12 Sep 2017, 1:13
Bonjour,

Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes d'enregistrement des paramètres ?

Bonne semaine.

jean-Luc

Message de xianmai 12 Sep 2017, 13:04
Bonjour,

Je n'ai pas rencontré les problèmes signalés par Serge.

Bonne journée
Christian

Message de GUERINSERGE28 21 Sep 2017, 9:34
Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre.
Je viens de me rendre compte que la coche de visibilité du commentaire sur Internet était effacée à la validation quand le commentaire restait vide !
Cordialement.
Serge

Message de jlsviro 24 Sep 2017, 20:05
Bonsoir Serge,
Citation de: GUERINSERGE28Je viens de me rendre compte que la coche de visibilité du commentaire sur Internet était effacée à la validation quand le commentaire restait vide !
C'est logique ; le fait que le commentaire soit visible est lié au fait qu'il y ait un commentaire. Donc pas de commentaire, pas de coche.

Bonne soirée.

jean-Luc

Message de jlsviro 24 Sep 2017, 23:58
Bonsoir,

Quelques petites corrections pour la 2ème version, presque définitive mise en ligne ce soir :
Fiche_Fam_Pers.php :
- correction : il manquait une virgule et un espace dans certains cas pour un enfant
appelle_chronologie_personne.php :
- changement : les enfants d'une personne avec une date de naissance approximative sont désormais affichés   
Plusieurs pages :
- correction : caractères accentués incorrectement affichés sur certaines configurations   

Cette version, sauf surprise, devrait devenir la version définitive.

Bonne semaine.

jean-Luc

Message de xianmai 28 Sep 2017, 13:57
Bonjour,

Quelques essais de la RC2 :
- Fiche_NomFam.php : lorsqu'on clique sur un nom, on a le message suivant :
Notice: Undefined variable: LG_Name_Is_Complete in C:\UwAmp\www\genea\Fiche_NomFam.php on line 78

- appelle_chronologie_personne.php :
Citation de: jlsviroappelle_chronologie_personne.php :
- changement : les enfants d'une personne avec une date de naissance approximative sont désormais affichés
Les enfants dont la date de naissance est "avant le" ou "après le " ne sont pas affichés : pourtant leur date de naissance est également approximative ... Cela fonctionne uniquement avec une date "ca".

Bonne journée.
Christian

Message de jlsviro 30 Sep 2017, 15:00
Bonjour,
Citation de: xianmai- Fiche_NomFam.php : lorsqu'on clique sur un nom, on a le message suivant :
Notice: Undefined variable: LG_Name_Is_Complete in C:\UwAmp\www\genea\Fiche_NomFam.php on line 78
Bien vu... j'avais oublié de recopier le fichier de langues depuis un autre environnement où je peux voir les caractères accentués qui posent problème.
Citation de: xianmai- appelle_chronologie_personne.php :
Les enfants dont la date de naissance est "avant le" ou "après le " ne sont pas affichés : pourtant leur date de naissance est également approximative ... Cela fonctionne uniquement avec une date "ca".
En fait, je ne saurais pas trop où les mettre  x)
 
jean-Luc

Message de Patcoupigny 01 Oct 2017, 8:49
Bonjour,

Même remarque que Xianmi concernant les enfants dont la date de naissance est avant ou après une date.
CitationEn fait, je ne saurais pas trop où les mettre

Pourquoi ne pas faire comme pour les enfants dont la date est approximative ?

Mettre simplement : (Avant + date) ou (après + date). On saurait au moins qu'ils existent.

Sinon, rien d'autre à ajouter pour les tests.


MAIS, pour un développement futur, en suggestion :

Sur cet axe de chronologie, forcément il y a des grands vides (exemple de la naissance au mariage !). Ne pourrait-il pas être complété par les évènements liés à la personne ?  Actuellement, cet axe me paraît bien vide et semble appeler une suite...


Patrick

Message de jlsviro 04 Oct 2017, 23:14
Bonsoir,
Citation de: PatcoupignyPourquoi ne pas faire comme pour les enfants dont la date est approximative ?

Mettre simplement : (Avant + date) ou (après + date). On saurait au moins qu'ils existent.
Je n'étais pas franchement pour mais je l'ai fait  :)

Citation de: PatcoupignySur cet axe de chronologie, forcément il y a des grands vides (exemple de la naissance au mariage !). Ne pourrait-il pas être complété par les évènements liés à la personne ?  Actuellement, cet axe me paraît bien vide et semble appeler une suite...
Normalement vous avez les évènements de la personne et ceux de son pays de naissance et de décès. Vous ne les voyez pas ?

Jean-Luc

Message de jlsviro 04 Oct 2017, 23:17
Bonsoir,

Quelques petites corrections pour la 3ème version, presque définitive mise en ligne ce soir :
Vue_Personnalisee_Rapide.php :
- correction : message "Undefined variable: ref_decujus in..."
Fiche_NomFam.php :
- correction : message "Undefined variable: LG_Name_Is_Complete..."
appelle_chronologie_personne.php :
- changement : les enfants d'une personne avec une date de naissance avant ou après sont désormais affichés

Bonne fin de semaine.

jean-Luc

Message de xianmai 08 Oct 2017, 11:41
Bonjour,

Je n'ai pas détecté d'anomalie sur la RC3.
Citation de:  jlsviro- changement : les enfants d'une personne avec une date de naissance avant ou après sont désormais affichés
Merci Jean-Luc d'avoir pris en compte cette demande  :)

Citation de:  jlsviroNormalement vous avez les évènements de la personne et ceux de son pays de naissance et de décès. Vous ne les voyez pas ?
Aucun évènement n'apparait. Pour certains évènements (baptême, profession ...), je ne met qu'une date, celle de début, car soit celle de fin est inconnue, soit elle est identique à celle de début. D'autre part, les dates sont souvent approximatives.
Quelles sont les conditions pour que les évènements apparaissent ?

Bonne journée.
Christian

Message de xianmai 11 Oct 2017, 17:41
Bonjour,

Citation de: xianmaiAucun évènement n'apparait. Pour certains évènements (baptême, profession ...), je ne met qu'une date, celle de début, car soit celle de fin est inconnue, soit elle est identique à celle de début. D'autre part, les dates sont souvent approximatives.
Quelles sont les conditions pour que les évènements apparaissent ?

Je rajoute qu'avec la version 6.7, les évènements étaient bien listés sur le coté gauche de la page ; cependant, aucun symbole n'apparaissaient sur le graphique.

Cordialement.
Christian

Message de jlsviro 17 Oct 2017, 23:42
Bonsoir,
Citation de: xianmaiQuelles sont les conditions pour que les évènements apparaissent ?
Actuellement, seuls sont sélectionnés les évènements de la personne qui ont une date précise, avec un début ou une fin comprise dans les bornes des dates de naissance et de décès éventuel de la personne.

jean-Luc

Message de xianmai 19 Oct 2017, 14:16
Bonjour,

Avec la 6.8 RC3, aucun évènement n'apparait. Exemple :
Naissance : 5 octobre 1786, décès 21 novembre 1854 ;
Évènement :  "baptisé le" date début : 6 octobre 1786 ; pas de date de fin.

 
Cet évènement n'apparait pas, alors qu'il apparait en 6.7.
Par acquis de conscience j'ai rajouté une date de fin : toujours pareil.
Même problème avec les professions.
Est-ce que cela peut dépendre des types d'évènement, des rôles ...?

Cordialement.
Christian

Message de jlsviro 20 Oct 2017, 10:29
Bonjour,

Je vais remettre à plat l'aspect évènements de la personne. Cela va cependant me prendre un peu de temps.  x)

Bonne journée.

jean-Luc

Message de xianmai 20 Oct 2017, 11:34
Bonjour,

Merci Jean-Luc pour tout le travail que vous effectuez sur Généamania.
Le positionnement des évènements dans la chronologie pourrait attendre une nouvelle version, comme l'écrivait Patrick il y a quelques jours.

Bonne journée.
Christian

Message de jlsviro 04 Nov 2017, 14:10
Bonjour,

Je reverrai donc cela dans la prochaine version.

Merci pour ces tests. Je vais officialiser la version définitive 6.8  8)

Bon week end.

jean-Luc